Comment réparer une indentation d'allée asphaltée

Pin
Send
Share
Send

L'asphalte est fréquemment utilisé sur les routes, les allées de garage et autres projets de construction en raison de sa rentabilité et de sa durabilité relative. L'asphalte peut durer des années s'il est bien entretenu, mais il peut s'user et se déchirer. Cela se voit facilement sur de nombreuses allées, car les véhicules sont garés au même endroit pendant de longues périodes et que les voitures empruntent le même chemin à plusieurs reprises. Mais les empreintes des entrées en asphalte peuvent être réparées rapidement en toute simplicité.

Réparer une empreinte dans l'asphalte nécessite quelques travaux mais n'est pas difficile.

Étape 1

Enlevez toute trace d'asphalte dans l'empreinte et nettoyez la zone environnante avec de l'eau tiède et du détergent. La saleté ou les débris laissés sur l'asphalte peuvent interférer avec le collage du matériau de réparation sur l'allée.

Étape 2

Remplissez les empreintes d'une profondeur supérieure à 2 pouces avec du gravier concassé jusqu'à ce qu'il vous reste environ 2 pouces entre le gravier et le bord extérieur de l'empreinte. Cela vous donnera les meilleurs résultats pour votre patch d'asphalte.

Étape 3

Compressez le gravier en y jetant à plusieurs reprises un poteau en bois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de gravier. Vous voulez une base de gravier aussi solide que possible.

Étape 4

Remplissez le retrait restant avec le matériau d'asphalte froid, à l'aide d'une truelle, jusqu'à ce que le correctif soit soulevé d'environ 1/4 de pouce au-dessus du bord extérieur de l'indentation. Compressez le patch avec le 4-en-4 comme vous avez fait le gravier plus tôt pour l'obtenir à égalité.

Étape 5

Laisser le patch guérir 30 jours avant d’essayer de le sceller. Évitez de conduire sur le patch pendant la période de 30 jours afin d'éviter toute déformation.

Pin
Send
Share
Send