Comment faire une fosse de feu de joie à partir d'une vieille baignoire de machine à laver

Pin
Send
Share
Send

Avez-vous déjà rêvé d'un feu de camp dans l'intimité de votre maison? Je vais vous apprendre à faire un feu de joie dans une vieille cuve pour machine à laver. J'en ai un dans mon jardin C'est là depuis des années. Chaque fois que notre famille organise une fête, nous finissons par nous saouler et installer le foyer que nous avons construit. Il est pratique quand il fait froid la nuit d’hiver et que vous voulez rester au chaud quand vous et vos amis ou votre famille buvez des bières et faites la fête dans la cour arrière. Vous pouvez également le transformer en grille de cuisson en plaçant simplement un grand grill sur le dessus de la cuve. Il suffit d’utiliser votre imagination et votre créativité pour personnaliser votre foyer.

Prendre la laveuse à partParfait pour les nuits froides

Jamais remarqué des déchets laissés sur le trottoir devant les maisons des peuples? Je suis presque sûr que tout le monde a été témoin des piles d'appareils indésirables qui poussent devant la maison d'une personne qui n'attend que d'être ramassées par quiconque est prêt à transporter la malbouffe. La prochaine fois que vous verrez une laveuse, jetez-la à l'arrière de votre camion et rapportez-la à la maison. Ou vous pouvez naviguer sur le site Craigslist et consulter la section "Gratuite" pour trouver quelqu'un qui donne sa vieille machine à laver gratuitement. Cherchez le message qui dit "alerte au trottoir".

Étape 2

Étape 2 Cette étape, qui consiste à fabriquer un foyer de feu dans une vieille cuve pour machine à laver, est en fait la partie la plus difficile. Procurez-vous un ensemble d'outils de base tels que marteaux, clés et tournevis. Avec l'aide d'un membre de la famille ou d'un ami incliné mécaniquement, essayez de trouver un moyen de sortir la baignoire. Faites-le sans cogner ni endommager la baignoire, de quelque manière que ce soit, juste pour avoir un puits d'aspect décent, plutôt que de faire ressembler votre arrière-cour ou votre cour avant à une allée dans un quartier pauvre de la ville. De toute façon, la baignoire est assez solide et vous ne pouvez pas vraiment l’endommager si ce n’est votre intention.

Sois créatif

Étape 3 Une fois que vous savez comment sortir le bac de la machine à laver, trouvez un endroit dans votre jardin et creusez un trou de la même taille que le bac. Creusez-la assez profondément pour que la baignoire puisse s'y asseoir un peu moins de la moitié. Ou vous pouvez le faire comme nous avons la nôtre et utiliser des briques de jardin anciennes ou nouvelles pour la maintenir au-dessus du sol. Si vous le faites de cette façon, vous pouvez sentir la chaleur rayonner plus intensément à cause des petits trous tout autour de la baignoire.

Pin
Send
Share
Send