Comment réparer les fissures dans un mur de fondation

Pin
Send
Share
Send

Les fondations de votre maison sont constamment soumises au stress de différentes forces. Il supporte le poids de votre maison, des personnes et des objets qu’il contient, le sol s’installe dessous et une exposition constante à l’humidité et aux changements de température. Lorsque des fissures apparaissent dans le mur de fondation, il est préférable de les réparer immédiatement. L'eau peut s'infiltrer à travers les fissures, entraînant des dégâts d'eau. Si elle gèle à l'intérieur de la fissure, elle peut s'agrandir. Au fil du temps, les petites fissures peuvent créer des problèmes majeurs avec votre fondation.

De petites fissures dans votre mur de fondation peuvent causer des problèmes beaucoup plus graves.

Étape 1

Couper la fissure avec un marteau et un ciseau pour l'agrandir légèrement. Appuyez sur le ciseau environ 1/4-inch sous la fissure, et travailler le ciseau à un angle pour rendre la fissure plus large au fond de la fissure qu'à la surface.

Étape 2

Enlevez toute la poussière et les débris de la fissure avec une brosse métallique dure et un aspirateur d'atelier.

Étape 3

Mélanger un lot de mortier de ragréage en suivant les instructions sur l'emballage.

Étape 4

Remplissez complètement la fissure en ajoutant du mortier avec un couteau à mastic. Lisser la surface du patch avec le couteau à mastic. Laisser le mortier prendre pour la durée spécifiée sur l'emballage.

Étape 5

Badigeonner la surface du patch avec une brosse métallique. Cela aide le patch à se fondre dans la base.

Pin
Send
Share
Send