Comment construire un modèle réduit d'un bâtiment

Pin
Send
Share
Send

Les maquettes architecturales sont constituées de bâtiments, tels que des maisons, pour vérifier la forme ou pour montrer la forme à des clients qui peinent à visualiser une structure tridimensionnelle. Selon les experts d'Architectural Models, "Les modèles racontent une histoire que tout le monde peut comprendre et l'histoire commence à la seconde où vos yeux voient le modèle." Les modèles architecturaux vont du simpliste, où les détails sont suggérés, au détail, où la structure ressemble au bâtiment fini. La plupart du temps, les modèles sont moins détaillés, car il arrive parfois que des détails soient encore arrêtés et qu'un client ne souhaite généralement pas investir dans un modèle extrêmement détaillé, un projet qui peut faire augmenter de plusieurs milliers le coût de la conception.

Maquette d'un bâtiment à petite échelle.Création d'un plan à l'échelle.

Concevez votre bâtiment à l’aide du papier quadrillé situé sous le papier calque pour conserver l’échelle appropriée. Dans mon exemple, j'ai utilisé l'échelle 1/8 et j'ai utilisé une forme de maison simple.

Couper une base.

Découpez une base en mousse suffisamment grande pour représenter la taille de votre lot ou au moins la zone immédiatement adjacente à votre bâtiment ou à votre domicile. Mesurez votre plan au niveau de ses angles et marquez ces points sur votre âme en mousse.

Plan de transfert en mousse.

Transférez votre plan de mesure d’un mur de votre plan à votre noyau en mousse. Généralement, vous aurez des altitudes. Ce sont des dessins de chacun des côtés de votre maison ou de votre bâtiment. Les élévations noteront les fenêtres, portes et autres éléments. Vous pouvez choisir de faire une copie des élévations de votre plan et de coller les côtés plats sur votre âme en mousse. Dans mon exemple, j'ai traduit de manière lâche les fenêtres et les portes à l'encre, directement sur le noyau en mousse.

Premier mur d'échelle.

Continuez autour du plan d’échelle en faisant un "mur" en mousse de chaque mur tracé. Cela peut devenir compliqué si votre bâtiment comporte de nombreux coins et recoins. Dans mon exemple, je montre une projection murale et une zone de porte d'entrée en retrait.

Sections de paroi avant assemblées.

Créez tous vos murs. J'ai choisi de créer mon pignon comme deuxième pièce, mais vous pouvez en faire une pièce pour un look plus net.

Mesurer le toit le long du mur pignon.

Assemblez le corps de votre bâtiment. Cela prend de la colle et de la patience. Placez votre plus grand mur simple à l’endroit indiqué plus haut sur le noyau en mousse. Assurez-vous qu'il est droit en utilisant un bord droit. Collez votre plus grand mur sur le panneau de mousse. Vous pouvez utiliser des épingles droites pour ajouter temporairement une rigidité supplémentaire pendant le séchage de la colle.

Collage des murs sur la base en mousse.

Travaillez soigneusement le plan d’étage en construisant vos murs au fur et à mesure. Vous aurez peut-être besoin de couper l'excès de carton dans les coins en les coupant en onglet ou en les insérant dans la fente. Un onglet consiste à couper la mousse à un angle tel que les deux angles correspondent au coin. Un ajustement de fente est où le noyau de mousse est partiellement coupé ¼ "arrière du coin sur un mur. En ne coupant pas complètement à travers la mousse, le papier extérieur fin peut être collé à la section de mur adjacente. En gros, vous l’épaisseur du noyau en mousse et doit s’ajuster lors de l’assemblage du modèle.

Positionnement de la première section du toit.

Ajustez votre toit ou vos toits en sélectionnant d’abord la plus grande masse de toit. Cela devrait se faire d’un côté à l’autre de votre modèle (en particulier avec des pignons), avec des toits en vogue que vous coifferez aux angles extérieurs. (Vous devrez peut-être créer des supports internes pour les grandes maisons et les bâtiments - pour soutenir le noyau en mousse.)

Partie avant du modèle assemblé.

Collez vos sections de toit sur les murs dans l'ordre (du plus grand au plus petit). Là encore, tenez compte de l'épaisseur du noyau de mousse si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send