Utilisation de sel pour tuer la mousse

Pin
Send
Share
Send

La mousse a tendance à pousser et à grimper sur tout ce qui se trouve dans votre jardin, y compris votre terrasse et votre patio. Le sel est couramment utilisé comme remède à la maison pour tuer la mousse, mais seuls certains types de sel agissent efficacement sur le problème.

La mousse se répand rapidement et recouvre d’autres plantes et objets de votre jardin.

Usage

Utilisez des produits liquides contenant des sels de potassium tels que Safer Brand. Connectez la bouteille au tuyau et vaporisez généreusement le produit sur la mousse de votre jardin.

Avantages

Les sels de potassium tuent la mousse dans votre jardin mais ne devraient pas nuire aux animaux, aux plantes ou à l'herbe des zones environnantes. Il est également sécuritaire de l'utiliser sur les terrasses en bois, les patios et autres surfaces. Il n'endommagera pas la peinture ou tout autre produit touché.

Attention

Le sel de table ordinaire n'a que peu d'effet sur la mousse. L'eau de Javel est recommandée pour traiter la mousse car elle se décompose en cristaux de sel au soleil, et même ce sel n'endommagera pas la mousse. Seuls les sels de potassium tuent la mousse.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Je teste le désherbage au vinaigre (Mai 2024).