Comment enlever les vrilles de lierre du stuc

Pin
Send
Share
Send

Si vous enlevez mal le lierre des murs en stuc, le stuc se décollera du mur. Comme le lierre a des vrilles qui se développent dans des fissures ou des crevasses, le fait de retirer hâtivement la vigne peut déchirer des sections de stuc de votre mur. Malheureusement, si vous enlevez le lierre avec succès, vous risquez encore de peler du stuc ou de provoquer des fissures. Pour minimiser les dommages, vous devez adopter la bonne stratégie pour votre projet d’enlèvement du lierre.

Retirer le lierre peut endommager votre maison.

Étape 1

Coupez les racines du lierre à l'aide de la cisaille à jardin. Si le lierre pousse du sol, glissez-vous le long de la base de votre maison. S'il descend d'arbres voisins, coupez la connexion par le haut.

Étape 2

Coupez le lierre attaché à la façade de votre maison en sections de 12 pouces sur 12 pouces. Par exemple, utilisez la cisaille comme une paire de ciseaux et coupez toutes les vignes le long du mur.

Étape 3

Couper des lignes supplémentaires à travers le lierre, en veillant à couper environ 12 pouces.

Étape 4

Couper des lignes verticales à travers le lierre, en veillant à garder chaque ligne environ 12 pouces.

Étape 5

Laisser sécher cette "grille" de lierre coupé et mourir pendant environ deux à quatre semaines.

Étape 6

Tirez les vignes séchées sur le mur, en tirant doucement jusqu'à ce que vous obteniez la résistance d'une vigne encore verte. Assurez-vous de porter des gants en cuir.

Étape 7

Couper les vignes résistant à l'aide de la cisaille. Permettez aux morceaux de restes de vigne de mourir pendant encore deux à quatre semaines.

Étape 8

Retirez les grandes sections de vignes séchées à la main.

Étape 9

Enlevez les fragments de vigne séchés restants avec une brosse à poils souples.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: KORRIGAN - les Vrillés Rock Celtique (Mai 2024).