La signification de la fleur de gingembre

Pin
Send
Share
Send

Les plantes de gingembre s'utilisent de différentes façons: pour les décorations de fleurs coupées et dans les mensonges hawaïens. Ceux qui vivent dans des climats humides choisissent de cultiver du gingembre parce que la plante produit des fleurs lumineuses et vives. Les fleurs de gingembre s'épanouissent en bleu, rouge, blanc, rose et jaune.

Les fleurs de gingembre blanc (Hedychium coronarium) ressemblent à des fleurs d'orchidées.

Considérations

Les fleurs blanches trouvées sur certaines espèces de la plante de gingembre représentent le véritable amour et les affaires du cœur. À Hawaii, les leis intrinsèquement tissés sont créés à partir de cette couleur. Ces types de leis sont terminés en début de soirée et sont donc prêts à être portés le soir même.

Symboles

Les fleurs de gingembre rouges symbolisent la passion ardente. Le thème général qui traverse toutes les espèces de la plante: la force. Le gingembre peut représenter une prospérité illimitée et une diversité dans la personnalité. Parfois, les fleurs de gingembre sont substituées aux roses.

Histoire

Le gingembre et le poivre noir étaient considérés comme des produits commerciaux de grande valeur dans l'Angleterre des XIIIe et XIVe siècles. Une livre de gingembre négociée pour le même montant qu'un mouton. Le pays de l'Inde a apporté du gingembre aux Romains il y a 2 000 ans. Les Romains utilisaient la plante pour ses vertus médicinales.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Gingembre Spirituel avec Past Valesse Belle-Fleur ,Fr Emmanuel Guelce sur la Radio Parole De Verite (Mai 2024).