Comment faire pousser du poivre noir pour les grains de poivre

Pin
Send
Share
Send

Récompensés pour leur arôme et leur saveur épicée, les grains de poivre sont une épice essentielle dans de nombreuses cuisines. Ils sont le fruit du poivre noir (Piper nigrum), une vigne tropicale ligneuse réputée pour ses feuilles en forme de cœur. Faire pousser des plants de poivre noir à la maison pour leurs grains de poivre nécessite des efforts, car la plupart d'entre eux ne fleuriront pas s'ils sont stressés. Toutefois, les chances de fructification fructueuse augmentent si les jardiniers répondent aux conditions de croissance et aux exigences d'entretien de la plante.

credit: piyathep / iStock / Getty ImagesLes poivrons peuvent être récoltés lorsqu'ils sont rouges ou verts.

Considérations climatiques

Les poivrons noirs sont originaires du sud de l'Inde et du Sri Lanka, où ils se sont adaptés à des conditions chaudes et humides toute l'année. Ils se développent mieux dans la zone de rusticité 12 du Département de l’agriculture des États-Unis, mais pousseront également à l’extérieur dans les zones 10b et 11 s’ils sont plantés dans un endroit lumineux et abrité. Les plants de poivre noir sont plus susceptibles de produire des grains de poivre lorsqu'ils poussent à l'extérieur, ce qui n'est pas toujours possible en dehors des tropiques. Les plantes d'intérieur en pot sont moins susceptibles de produire des fruits, mais elles peuvent l'être si elles sont cultivées dans des conditions idéales et que les températures restent au-dessus de 65 degrés Fahrenheit. Cependant, ils devraient être déplacés à l'extérieur pendant l'été pour augmenter leur exposition au soleil et leur accès aux pollinisateurs.

Conditions de croissance

L'exposition à la lumière joue un rôle clé dans la production de grains de poivre. Les plants de poivre noir fonctionnent bien s'ils sont exposés au soleil, partiellement ou totalement, mais ils ont besoin de meilleures conditions d'éclairage pour une bonne production de fleurs et de fruits. Cultivez des plantes extérieures de poivre noir avec une exposition sud filtrée et des plantes d'intérieur proches d'une fenêtre orientée est ou ouest. Les plants de poivre noir ont besoin d'un sol organiquement riche, retenant l'humidité, avec un drainage rapide, ainsi que d'une structure de support capable de porter leurs vignes de 10 à 15 pieds de hauteur. Espace multiple plantes de 12 à 15 pieds. Les plantes en pot conviennent mieux dans un pot en argile avec un terreau composé de 2 parties de tourbe, 1 partie de limon et 1 partie de sable ou de perlite. Veillez à utiliser des récipients drainants afin d'éviter la pourriture des racines.

Besoins en eau

Les plants de poivre noir ont besoin d'une humidité constante toute l'année, mais leurs besoins varient en fonction de la saison et des conditions de croissance. Laisser le sol des plants de poivre noir d'intérieur et de jardin se dessécher à la surface entre les arrosages. Fournissez aux plantes cultivées dans le jardin 1 pouce d'eau à chaque arrosage, en humidifiant le sol jusqu'à une profondeur de 6 à 15 pouces. Saturer les plants de poivre noir en pot jusqu'à ce que l'excès d'eau coule des trous de drainage du pot. Diminuer l'eau en hiver, en fournissant juste assez pour empêcher les feuilles de se faner. Les températures plus fraîches ralentissent l'évaporation de l'humidité. Contrôlez donc le sol avant d'arroser en hiver et fournissez de l'eau uniquement s'il est sec sous la surface.

Besoins en engrais

Les besoins en engrais des plantes à poivre noir varient en fonction de leurs conditions de croissance. Ceux cultivés dans des sols plus maigres à l'extérieur dans des pots nécessitent davantage d'engrais d'appoint, tandis que ceux cultivés dans un sol riche et humide à l'extérieur en ont moins besoin. Les plants de poivre noir en pot bénéficient de l’ajout de 2 tasses d’engrais pour analyse à libération lente 14-14-14 par 2 gallons de sol dans leur récipient au moment de la plantation. Les besoins en engrais des plants de poivre noir en pot et en pot sont les mêmes. Dissolvez 1/4 cuillère à thé d’engrais d’analyse 15-15-15 ou 7-9-5 dans 1 gallon d’eau. Remplacez un arrosage toutes les deux semaines avec la solution. Arrêtez de vous nourrir en automne et en hiver pour permettre à la plante de se reposer.

Conseils de soins spéciaux

Fidèles à leurs origines tropicales, les plants de poivre noir sont plus performants lorsque le taux d'humidité est supérieur à 50%. Des niveaux inférieurs n'entraîneront pas de dommages importants ni à long terme, mais une sécheresse prolongée peut stresser les plantes et réduire le risque de floraison. Brume souvent les plantes de poivre noir pour garder leur feuillage et leurs tiges hydratées. Augmenter la vaporisation plusieurs fois par jour par temps chaud et sec. Cultiver des plants de poivre noir dans un endroit naturellement humide, comme une cuisine ou une salle de bain, est une autre méthode moins compliquée de répondre à leurs besoins en humidité, tout comme le fait de placer leur pot sur un plateau peu profond rempli de cailloux humides.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Le secret des poivres (Avril 2024).