Comment tuer les insectes qui mangent des soucis

Pin
Send
Share
Send

Certains jardiniers plantent des soucis dans le but d'éloigner certains insectes nuisibles, tels que les pucerons, les punaises et les lapins. Cependant, les soucis ne peuvent pas éloigner tous les habitants non désirés du jardin et beaucoup vont les attaquer. Quelques types d'insectes aiment grignoter les soucis, y compris le virus de la pilule. Ces créatures minuscules peuvent ruiner vos soucis rapidement en mâchant leurs feuilles. Pour sauver vos soucis, vous devez attaquer leurs ennemis de jardin.

Étape 1

Enlevez tous les insectes que vous voyez. Si vos soucis sont gros, retirez-les simplement avec vos doigts. Ce processus simple et rentable est respectueux de l'environnement et évite à vos plantes de traiter avec des pesticides. Placez les insectes dans un récipient, puis éteignez-les avec de l'eau bouillante. Si vous ne voulez pas tuer les insectes, vous pouvez les transférer dans une zone herbeuse qui n'est pas près de votre cour.

Étape 2

Placez des pièges collants autour de vos soucis. Les pièges collants sont simplement de petits morceaux de matériau tels que du carton recouvert d'une substance collante. Les ravageurs seront piégés dans la substance à mesure qu’ils se rapprochent de vos soucis. L'élimination consiste simplement à jeter à la poubelle les pièges usés. Les pièges collants ne sont pas discriminatoires et piégeront à peu près tout ce qui peut leur poser problème. Par conséquent, évitez de les utiliser comme méthode de lutte antiparasitaire si les lapins, les écureuils ou d’autres animaux fréquentent votre jardin.

Étape 3

Vaporiser les soucis avec un savon insecticide, qui élimine les insectes de jardin sans nuire aux plantes. La plupart des savons sont simplement pulvérisés sur la plante au besoin; Cependant, suivez les instructions sur l'étiquette de votre produit pour obtenir les meilleurs résultats.

Étape 4

Placez des plantes qui dissuaderont les insectes autour de vos soucis. Tout comme les soucis éloignent souvent certains nuisibles du jardin, d'autres plantes peuvent sauver vos soucis. Par exemple, plantez des gloires du matin ou de la luzerne autour de vos soucis si le problème se porte sur les coccinelles - ces plantes éloignent souvent les nuisibles qui causent des dégâts.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Si tu as Cette Plante à la Maison, tu ne Verras Plus Jamais de Souris et Dautres Nuisibles (Mai 2024).