Mon mélangeur KitchenAid a cessé de tourner

Pin
Send
Share
Send

Les mélangeurs sur socles KitchenAid sont conçus pour mélanger facilement la pâte et la pâte en un temps réduit par rapport à un batteur à main. Cependant, comme pour tout appareil, un entretien et un entretien corrects sont nécessaires pour maintenir le mélangeur en état de fonctionnement. Parfois, les mélangeurs ont des problèmes et cessent de tourner, mais heureusement, il existe des solutions à ces problèmes.

Les mélangeurs sur pied réduisent le temps de mélange nécessaire dans les recettes.

Le mélangeur n'a aucun pouvoir

Si votre mixeur a été déplacé après l'avoir branché, il est possible que le cordon ne soit plus branché dans la prise. Inspectez le cordon pour vous assurer qu'il est branché. De même, si la prise est une prise GFCI, vérifiez qu'il n'est pas nécessaire de le réinitialiser. Si le mélangeur est branché, examinez le boîtier du disjoncteur pour vérifier que le fusible n'a pas fondu ou que l'interrupteur ne s'est pas déclenché.

Surchauffe: le mélangeur a fonctionné trop longtemps

Laisser le mélangeur fonctionner trop longtemps peut entraîner une surchauffe. Dix minutes est la durée maximale pendant laquelle un mélangeur doit être exécuté pour mélanger quelque chose de lourd. Laisser le mixeur reposer et refroidir complètement tous les deux lots de charges lourdes, comme de la pâte à pain. Pour les mélanges légers, comme la pâte à gâteau, le mélangeur peut fonctionner jusqu'à 20 minutes.

Surchauffe: le mixeur a démarré à grande vitesse

Si le mélangeur doit travailler trop dur pour mélanger la pâte, il finira par surchauffer. Chaque session de mixage doit commencer à la vitesse la plus basse pour éviter une surchauffe du mixeur. Commencez toujours avec la vitesse réglée sur Stir afin de ne pas surchauffer le mélangeur. Autrement, le mélangeur va se fatiguer en essayant de tourner. Augmentez progressivement la vitesse pendant que le mixeur passe à travers la pâte ou la pâte. Pour les pâtes lourdes, ne réglez pas la vitesse au-dessus de deux.

Que faire si votre mixeur surchauffe

Si le mixeur surchauffe, il s'éteindra et sera chaud au toucher. Sur certains modèles, un bouton de réinitialisation de la surcharge apparaît. Éteignez le mixeur, laissez-le reposer pendant quelques minutes et appuyez sur le bouton de réinitialisation. Pour les modèles sans bouton de réinitialisation, éteignez le mixeur et laissez-le reposer jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement. Après avoir laissé le mélangeur reposer et éventuellement appuyé sur le bouton de réinitialisation, vous pouvez utiliser le mélangeur à nouveau.

Pin
Send
Share
Send