Problèmes de pluie sur un pont fraîchement teinté

Pin
Send
Share
Send

La teinture de pont diffère de la peinture de façon importante: la teinture pénètre dans les pores du bois nu pour faire partie des couches supérieures du bois, tandis que la peinture se pose simplement sur le bois. Comme il fait partie du bois, la teinture dure longtemps si vous l'appliquez correctement. Cela signifie appliquer la tache un jour où il ne pleut pas avant au moins 48 heures. La pluie sur un pont récemment taché peut le détruire.

Vérifiez les prévisions météorologiques: vous souhaiterez un ciel ensoleillé pendant quelques jours après l'application de la tache.

Apparence de Splotchy

La tache doit sécher pendant plusieurs heures pour pouvoir prendre. Même après cela, il doit rester immobile pendant plusieurs jours avant de remettre les meubles d'extérieur sur le pont. S'il pleut dans les 48 heures suivant l'application de la teinture, l'eau pénétrera dans les pores du bois et tentera de déplacer la tache. Cela se traduira par une surface tachée plutôt que par un ton uniforme. S'il pleut juste après l'application de la tache, celle-ci se détachera et se détachera. Si votre tache a séché pendant près de 48 heures, cela peut ne pas arriver.

Météo idéale

La teinture pénètre mieux dans le bois lorsque le bois est froid et sec. Il est donc préférable d'appliquer la teinture par temps couvert mais sans pluie. Si vous devez appliquer une tache de pont, faites-le une fois que le soleil est passé sur votre pont et ne le frappe plus directement. Sentez les lattes du pont pour déterminer si elles sont encore chaudes et attendez qu'elles refroidissent si elles le sont.

Attendre

Attendez de tacher le pont jusqu'à ce que les prévisions météorologiques indiquent qu'il ne pleuvra pas avant au moins 48 heures. Dans certaines régions, cela peut signifier attendre plusieurs mois avant de pouvoir tacher le pont. Il peut être difficile d’attendre pour tacher le pont, mais cela évitera des heures de travail supplémentaire.

Fixation des taches de taches

Si la tache pèle ou s'effrite à cause de la pluie, vous devrez poncer le pont pour enlever la tache qui pèle et recommencer le processus dans son intégralité. Si le dommage est purement esthétique et que la tache du pont est agréable à l’air, à l’exception de quelques taches, vous pouvez appliquer une tache sur les zones plus claires pour tenter de les mélanger avec le reste du pont. Attendez que le pont soit complètement sec et que les prévisions indiquent qu'il ne pleuvra pas avant de retoucher ou de retoucher la tache sur le pont.

Pin
Send
Share
Send