Comment stabiliser un cadre de lit bancal

Pin
Send
Share
Send

Un cadre de lit bancal rend difficile le sommeil et crée un risque potentiel pour la sécurité. Le vacillement peut provenir de boulons desserrés ou de joints de séparation qui, une fois complètement écartés, peuvent provoquer l’effondrement de tout le cadre du lit. En règle générale, la stabilisation d'un cadre vacillant implique d'évaluer le cadre et la surface de plancher afin de déterminer la raison de l'oscillation et d'utiliser des outils simples et du matériel de barrière de lit pour réparer le cas échéant.

crédit: PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images

Étape 1

Retirez le matelas, le sommier et / ou le rembourrage de votre sommier et mettez-les de côté.

Étape 2

Serrez tous les boulons maintenant votre cadre de lit avec une clé ou un tournevis. Souvent, un cadre de lit commence à vaciller à la suite de pièces détachées qui ne tiennent pas les rails ensemble.

Étape 3

Rejoindre les joints de séparation sur un cadre en bois. La séparation des joints peut entraîner le déplacement du cadre en bois, créant un mouvement de balancement ou d’oscillation.

Pour un cadre non collé, rejoignez-le en demandant à une ou plusieurs personnes de vous aider à maintenir le cadre. Étendez des chiffons des deux côtés du premier joint pour protéger le bois des traces de caoutchouc et utilisez délicatement un maillet pour marteler le joint ensemble. Répétez sur les autres articulations.

Pour un cadre déjà collé, rejoignez-le en appliquant de la colle à l'intérieur du premier joint séparé. Dans ce scénario, posez des chiffons des deux côtés du joint pour attraper également l'excès de colle et martelez délicatement le joint avec votre maillet en caoutchouc. Serrer la zone à sécuriser pendant le séchage. Répétez l'opération sur les autres articulations séparées.

Étape 4

Mesurez la longueur des jambes et / ou des pieds du cadre de votre lit avec un ruban à mesurer pour déterminer si tous les jambes et / ou tous les pieds ont la même longueur. Sinon, le cadre pourrait être devenu inégal. En outre, vérifiez la pente du sol avec le niveau d'un menuisier, car des jambes ou des pieds de même longueur sur une pente inégale peuvent provoquer des oscillations. Dans les deux cas, ajustez la longueur des pieds et / ou des pieds existants ou remplacez-les par des pieds neufs qui nivellent le cadre du lit.

Étape 5

Vérifiez que les cordes ne sont pas affaissées si vous avez un support de matelas de type corde sur le cadre de votre lit et que vous les resserrez avec l'aide d'une ou de plusieurs personnes si elles sont desserrées. Vérifiez les chevilles et les zones de jonction; marteler ensemble ceux qui ont commencé à se séparer car des chevilles et des articulations constituent le support principal du cadre. Les cordes de ce type de cadre et de système de support de matelas sécurisent également la forme du cadre. Si les cordes se desserrent, les chevilles et les joints se séparent facilement, ce qui non seulement fait trembler le cadre en bois, mais le sépare complètement.

Étape 6

Utilisez un kit de réparation de lit pour réparer le vacillement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: #DIY 10 COMMENT FAIRE DES PIEDS DE LITS (Mai 2024).