Pourquoi mes feuilles d'Anthurium deviennent-elles jaunes?

Pin
Send
Share
Send

Selon le site Web du Virginia Wesleyan College, il existe plus de 800 espèces d'Anthurium (Anthurium andreanum), une plante à fleurs d'apparence exotique avec des bractées voyantes. Les plantes d'Anthurium sont originaires des Andes et des Caraïbes. Ces plantes tropicales sont sujettes à certains problèmes qui entraînent un jaunissement des feuilles.

Les anthuriums sont des bractées et non des fleurs.

Sur-fertilisation

Un excès d'engrais peut étouffer une plante d'anthurium et provoquer le jaunissement des feuilles inférieures ainsi que la formation de pointes brunes. Réduisez au minimum l'application d'engrais et lixiviez le sol autour de la plante pour dissoudre les solubles inutiles.

Arrosage excessif

Le sol autour de l’anthurium doit être maintenu modérément humide, mais non détrempé et humide. Un excès d'eau de l'anthurium provoque le jaunissement des feuilles plus anciennes. Pour traiter, réduire l'eau tout en maintenant un environnement humide et peu éclairé.

Faux acariens

Les faux acariens ne produisent pas de toiles. Les acariens sont si petits qu'ils peuvent passer inaperçus jusqu'à causer de graves dommages à l'anthurium, notamment le jaunissement des feuilles et la mort des plantes. Pour traiter, contactez votre pépinière locale sur les acaricides chimiques prescrits.

Pin
Send
Share
Send