Comment couper l'herbe pour les propriétés saisies

Pin
Send
Share
Send

Le soin des pelouses des propriétaires saisis est un travail de détective et de vente. Les propriétés saisies ont rarement des signes ou d’autres informations permettant d’identifier qui a engagé l’action judiciaire nécessaire pour exclure et expulser l’ancien propriétaire. Trouver les propriétaires de biens saisis signifie faire le travail d'enquête pour obtenir les informations de contact nécessaires pour obtenir le travail. Après avoir découvert qui est le propriétaire de la propriété, il faut des efforts de vente professionnels pour obtenir le travail et, surtout, le conserver pendant la période où le bien est vacant, rénové si nécessaire et vendu pour un nouveau propriétaire.

crédit: Joe Raedle / Getty Images Nouvelles / Getty ImagesUn homme charge sa tondeuse dans un pick-up après avoir tondu la pelouse d'une propriété saisie.

Trouver le propriétaire de la propriété saisie

Étape 1

Commencez par demander aux voisins proches de la propriété saisie s'ils savent qui a pris possession de la propriété. S'ils sont au courant, passez à la section 2. S'ils ne le savent pas, passez à l'étape 2.

Étape 2

Contactez le bureau du gouvernement local qui enregistre les actes de propriété et les privilèges.

Étape 3

Demander des informations sur l'adresse de la propriété. Soyez prêt à payer des frais pour les informations fournies.

Étape 4

Utilisez le téléphone pour contacter le propriétaire et prenez rendez-vous pour discuter de vos services.

Vendez vos services d'entretien des pelouses

Étape 1

Arrivez pour votre rendez-vous habillé professionnellement.

Étape 2

Proposez votre carte de visite et une brochure détaillant vos services, vos coûts et votre disponibilité prévue pour conserver et entretenir la pelouse de la propriété saisie.

Étape 3

Préparez-vous à répondre à vos questions, en particulier sur la facturation et les bons de commande.

Étape 4

Présenter un contrat de services lorsque les détails des services sont déterminés de manière satisfaisante par les deux parties. Signer le contrat et faire signer également le propriétaire saisi ou le mandataire cédé. Donnez une copie du contrat à votre nouveau client.

Effectuer des travaux d'entretien des pelouses sur une propriété saisie

Étape 1

Arrivez dans les délais et faites le travail nécessaire rapidement et avec professionnalisme.

Étape 2

N'apporter que du matériel d'entretien des pelouses à essence. Il n'y a aucune garantie que la propriété a l'électricité ou tout accès à une source d'alimentation.

Étape 3

Ramassez et retirez tous les débris de la pelouse avec la remorque utilitaire jusqu'au site d'enfouissement municipal.

Pin
Send
Share
Send