Comment ouvrir les luminaires fluorescents

Pin
Send
Share
Send

Les ampoules fluorescentes s'éteignent avec le temps, et négliger de changer un tube défectueux peut endommager votre ballast, ce qui peut coûter cher à réparer. Vous devrez peut-être changer l'ampoule de votre luminaire à la maison ou au bureau pour maintenir un niveau de luminosité constant. Ouvrir le luminaire est facile, mais nécessite une dextérité manuelle. Si vous remplacez le cache de votre lampe fluorescente par un nouveau cache, le processus de retrait du cache extérieur reste le même.

Étape 1

Eteignez votre luminaire fluorescent à l’aide de l’interrupteur électrique avant de commencer. Pour plus de précaution, retournez le disjoncteur à la boîte pour couper l’alimentation de cette pièce.

Étape 2

Placez un escabeau ou une chaise sous votre luminaire fluorescent de manière à pouvoir atteindre la couverture extérieure. Si vous n'avez pas besoin de plus de hauteur pour atteindre la lumière, ignorez cette étape.

Étape 3

Montez l'escabeau. Regardez la couverture extérieure de votre lampe pour les dents texturées - c'est là que la couverture de la lampe se clipse sur le luminaire.

Étape 4

Poussez les branches avec vos doigts. Ils devraient facilement bouger.

Les types de diffuseurs enveloppants ont des dents sur un côté qui fonctionnent comme des charnières, ce qui permet au couvercle du diffuseur de tomber tout en restant éclairé. La plupart des autres types ont des dents sur les deux côtés pour l'enlèvement complet de la couverture.

Étape 5

Tirez sur le couvercle pour exposer les tubes fluorescents. Laissez le type de diffuseur enveloppant pendre ou montez sur l’échelle avec le cache de la lampe fluorescente pour placer le cache sur le comptoir pendant que vous travaillez sur votre lampe.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment changer des tubes fluorescents pas néon (Mai 2024).