Comment nettoyer les marques de pneu sur les allées

Pin
Send
Share
Send

Les traces de pneu se produisent sur une allée si vos roues tournent lorsque vous tirez ou si les roues restent sur une surface extrêmement chaude pendant une période prolongée. Ces marques sont difficiles à éliminer car les pneus sont fabriqués à partir de pétrole et résistent à l'eau. Les nettoyants durs sont nécessaires pour les soulever de la surface. Cependant, il est possible d'enlever les taches et d'avoir à nouveau une allée propre.

Les traces de dérapage laissent une tache délicate sur l'allée.

Étape 1

Mouillez les traces de pneu avec de l’eau claire pour préparer la surface au nettoyage. Cela aide à soulever la tache et facilite la pénétration des nettoyants. Cela fonctionne mieux sur les allées plus poreuses, telles que le béton et la brique, mais aidera également sur l'asphalte et la pierre.

Étape 2

Pulvérisez un nettoyant sur les traces de pneus. Utilisez un dégraissant, un javellisant à base d’oxygène ou un phosphate trisodique. Appliquez-le conformément aux instructions sur l'emballage ou utilisez un agent de blanchiment dilué à l'oxygène dilué dans une proportion correspondant à 1 partie d'eau de Javel et 4 parties d'eau. Les trois nettoyeurs travaillent sur des allées en béton, en brique, en asphalte et en pierre.

Étape 3

Frotter le nettoyeur dans les marques en utilisant un balai en caoutchouc ou une brosse à récurer les poils. Laisser le nettoyeur s'asseoir sur la tache pendant cinq à 10 minutes. Si vous utilisez de l'eau de Javel à base d'oxygène, réappliquez-la toutes les minutes ou toutes les deux minutes afin qu'elle travaille activement sur la tache.

Étape 4

Éliminez les taches et nettoyez à l'aide d'une laveuse à pression.

Pin
Send
Share
Send