Comment faire des bougies de soufre

Pin
Send
Share
Send

Vous n'avez pas besoin d'expérience pour fabriquer de simples bougies au soufre, mais une attention à la sécurité est indispensable. Les bougies à soufre sont la méthode traditionnelle de fumigation d’une serre. Les produits chimiques dépensés dans les bougies allumées pénètrent dans les crevasses et les fissures causées par les brumisateurs chimiques, mais à un coût environnemental peu élevé - les bougies à soufre sont organiques si vous les fabriquez avec de la cire d'abeille biologique. Bien que les bougies au soufre à la cire d'abeille soient meilleures pour l'environnement que les nébulisateurs de pesticides, elles sont tout aussi nocives pour les poumons et les muqueuses. Par conséquent, le port de gants, de lunettes de protection et d'un respirateur est obligatoire.

Allumez un gril extérieur ou un poêle extérieur portable pour qu'il fonctionne à chaleur moyenne.

Préparez votre double chaudière - une casserole en acier inoxydable nichée dans l’autre - et placez-la sur le poêle. Utilisez suffisamment d’eau pour atteindre les trois quarts des côtés de la casserole supérieure.

Couper la cire d'abeille filtrée en morceaux de 1 pouce et l'ajouter à la double chaudière. Placez un pot de conserve d'une pinte sur une surface stable et résistante à la chaleur. Alternativement, vous pouvez utiliser un moule de bougie conique pré-méchant.

Couper une mèche numéro 10 tressée au carré dans le rouleau; coupez la mèche de façon à ce qu'elle mesure environ 4 à 5 pouces de plus que la profondeur du pot ou du moule.

Nouez une extrémité de la mèche autour d’un crayon. Abaissez la mèche au centre du pot et placez le crayon sur le dessus de la bouche du pot. Vous couperez la mèche et le crayon après le durcissement de la cire d'abeille.

Mélangez la cire d'abeille avec un agitateur en bois. Un agitateur à peinture fonctionne bien. Saupoudrer 1/4 de livre de soufre élémentaire dans la cire d'abeille et remuer vigoureusement jusqu'à incorporation, environ une minute. Portez des lunettes de laboratoire, des gants et un masque de protection respiratoire lorsque vous travaillez avec des fleurs de soufre.

Verser la cire dans le pot ou le moule en utilisant une tasse à mesurer résistante à la chaleur, en laissant 1/2 pouce d'espace libre. Laissez la cire refroidir complètement, environ six à huit heures. Si vous avez utilisé un moule, placez-le au congélateur pendant 24 heures après son refroidissement, puis retirez-le.

Couper le haut de la mèche de la bougie, en laissant au moins 1 pouce s'étendant de la surface.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Culture : Chantemai souffre ses 30 bougies (Avril 2024).