Affichez vos installations d'air avec ce mignon bricolage

Pin
Send
Share
Send

crédit: Maya Marin

Il n’existe pas trop de plantes d'intérieur, et heureusement pour ceux qui n'ont pas la main verte, les usines de traitement de l'air nécessitant peu d'entretien sont récemment devenues largement disponibles dans les pépinières locales et en ligne. Ils sont magnifiques, n'ont pas besoin de sol et, contrairement à certaines plantes, les garder en vie ne vous stressera pas complètement (nous vous regardons, figuier à la feuille de violon). Et, pour accompagner votre usine d’air facile à entretenir, voici un support d’usine d’air facile à fabriquer que vous pouvez assembler en un rien de temps en utilisant juste un bloc de bois et un fil de passe-temps. Plus, ils ressemblent à de petits palmiers. Ouaip. Minuscule. Peu. Des arbres. Assez dit - maintenant sur le bricolage!

Choses dont vous aurez besoin

  • Bloc de bois, toutes tailles (nous avons utilisé ce cube de 3,5 pouces)

  • Peinture acrylique artisanale et pinceau (facultatif)

  • Finition acrylique (facultatif)

  • Petite usine d'air (nous avons utilisé Tillasandia Ionatha)

  • Passe-temps ou fil floral, au moins Épaisseur de calibre 18 (nous avons utilisé du cuivre, mais tout le monde le fera)

  • Outil de mesure

  • Crayon

  • Pince à long bec

  • Percer

  • Percer à peu près la même circonférence que votre fil (nous avons utilisé un foret de 1/16 de pouce avec un fil de calibre 18)

  • Colle industrielle

crédit: Maya Marin

Étape 1: peinture sur bloc de bois (facultatif)

Bien que nous aimions l'aspect du bois naturel, nous pensions que le blanc serait parfait avec notre fil de cuivre. La peinture, cependant, est totalement à vous. Si vous laissez le bois naturel, nous suggérons d'utiliser une finition acrylique pour sceller le bois et faire ressortir son grain naturel.

crédit: Maya Marin

Étape 2 Percer un trou dans un bloc de bois

Nous avons utilisé un bloc de bois en cubes, donc peu importe la direction. Toutefois, si vous utilisez un bloc rectangulaire, déterminez le côté que vous souhaitez orienter vers le haut. Pour plus de stabilité, il est préférable d’avoir la base plus large que la hauteur. Utilisez votre outil de mesure pour trouver le point central de la face supérieure du bloc de bois et marquez-le avec un crayon.

crédit: Maya Marin

Percez un trou à la marque d'environ 1 pouce de profondeur. Le trou doit être assez grand pour s'adapter au fil que vous utilisez, mais suffisamment petit pour qu'il soit bien ajusté. Nous avons utilisé un fil de calibre 18 et un foret de 1/16 po.

crédit: Maya Marin

Étape 3 Couper et façonner le fil

À l’aide de votre pince, coupez environ 18 pouces de fil. Cela vous donnera suffisamment de fil pour vous assurer qu'il est suffisamment long pour créer une bobine et supporter le poids de la plante.

crédit: Maya Marin

Également en utilisant vos pinces, formez une bobine à une extrémité. Pour ce faire, saisissez l'extrémité du fil avec la pince (comme indiqué ci-dessous) et faites-la tourner pendant que votre autre main tient le fil en place.

crédit: Maya Marin

Pliez la queue à la base même de la bobine et accrochez-la au centre, comme indiqué ci-dessous.

crédit: Maya Marincrédit: Maya Marin

Pour finir de façonner votre fil, tirez la queue et le centre de la bobine vers le bas pour former un cône. Lorsque vous le ferez, formez-le de manière à ce qu'il soit suffisamment large pour tenir fermement la base de votre centrale pneumatique.

crédit: Maya Marin

Étape 4: coller le fil de fer sur le bloc de bois

Avant de fixer votre fil au bloc de bois, déterminez la bonne hauteur de votre plante aérienne "arbre". Cela dépendra de plusieurs facteurs: la hauteur souhaitée, le poids de l'installation pneumatique, le matériau et la jauge de votre fil. Plus l'arbre est haut, plus votre fil doit être solide pour supporter le poids de la plante afin qu'elle reste droite.

La meilleure façon de le savoir est de placer l’usine d’air dans le cône en fil puis de vérifier la hauteur en tenant le fil dans votre main à différentes longueurs pour voir quelle hauteur le fil pourra supporter. Une fois que vous avez déterminé la bonne hauteur, utilisez votre pince pour couper le fil environ un pouce en dessous la hauteur de votre arbre désiré.

Enduisez la base du fil avec de la colle et insérez-la dans votre trou percé.

crédit: Maya Marin

Essuyez tout excès de colle, bien que vous souhaitiez peut-être laisser un peu à la surface du bloc de bois autour de la base du fil pour plus de stabilité. Tenez le fil verticalement pendant que la colle durcit.

crédit: Maya Marin

Étape 5 Ajouter une usine d'air

Enfin, insérez votre usine d’air dans le support de fil et votre «arbre» ​​de mini-usine d’air est prêt à occuper une place centrale sur votre table basse, manteau ou tablette.

crédit: Maya Marincrédit: Maya Marin

Mais bien sûr, vous devrez en faire plus d’un, car, allez, Comment mignon sont ces petits gars?

crédit: Maya Marin

Pin
Send
Share
Send