Comment supprimer les aiguilles de pin de l'aménagement paysager

Pin
Send
Share
Send

Les pins sont grands, magnifiques, sentent bon et restent verts. Ils déposent également des aiguilles de pin partout, toute l'année. Les aiguilles de pin sont acides, peuvent endommager votre gazon et sont suffisamment denses pour ne pas vous emporter au vent. Une fois qu’une aiguille de pin est tombée, elle y reste jusqu’à ce qu’elle soit enlevée par l’homme ou l’animal. Alors que certaines personnes préfèrent le "look pin" des aiguilles recouvrant tout leur aménagement paysager, d'autres préfèrent une pelouse plus soignée. Pour ces personnes, enlever les aiguilles de pin peut être en cours, mais cela n’a pas besoin d’être laborieux.

Enlever les aiguilles de pin

Étape 1

Essayez d’abord la méthode la plus simple: tondre simplement votre pelouse. Malheureusement, la forme des aiguilles de pin les rend résistantes au fauchage du paillis, ce qui ne fonctionnera pas. Pour enlever les aiguilles de pin d'une pelouse, vous devrez tondre le sac. Il restera des aiguilles de pin sur la pelouse.

Étape 2

À l'aide de votre râteau, ramasser et mettre en sac toutes les aiguilles de pin restantes. Une fois ramassés et ensachés, vous pouvez les utiliser comme paillis dans un jardin de fleurs ou dans un paysage, mais gardez à l'esprit que les aiguilles de pin ont un contenu acide, utilisez-les avec parcimonie.

Étape 3

Faucher et ratisser peut ne pas suffire, être un peu éreintant et ne pas bien fonctionner dans les espaces paysagers. Vous pouvez acheter un produit spécial conçu spécifiquement pour retirer les aiguilles de pin des écrans, des toits, des pelouses et des aménagements paysagers, tel que The Comb, disponible à l'adresse pinecomb.com. Utilisez-le comme un râteau, puis mettez un sac et jetez les aiguilles.

Pin
Send
Share
Send