Comment se débarrasser des bottes Timberland avec de la cire de bougie

Pin
Send
Share
Send

La cire de bougie laisse une tache grasse et colorée partout où elle se pose. Si de la cire de bougie fondue a éclaboussé ou renversé vos bottes Timberland, elle forme rapidement un gâchis gluant dans le daim. Vous pouvez enlever la tache de cire de vos bottes Timberland sans causer de dommages permanents au matériau en daim. Lorsque vous utilisez des fournitures et des méthodes de suppression des taches sans danger pour vos bottes, vous pouvez supprimer la cire de bougie et nettoyer la surface en daim.

Les bottes de travail peuvent durer longtemps si elles sont bien entretenues.

Étape 1

Grattez la cire de bougie sur la surface de vos bottes avec le couteau, si elle est encore molle. Si la cire a durci, tapotez-la avec l'extrémité du couteau pour casser la cire. Soulever la cire avec vos doigts. Jeter la cire de bougie dans une serviette en papier.

La chaleur du fer à repasser aide à éliminer la cire de bougie.

Chauffer un fer à repasser au réglage de chaleur le plus bas. Posez un chiffon propre sur la cire de bougie restante sur vos bottes Timberland.

Étape 3

Appuyez sur le fer sur le chiffon pour faire fondre le reste de la cire. Déplacez le chiffon sur une partie propre à mesure que la cire de bougie est retirée.

Étape 4

Saupoudrer de bicarbonate de soude sur la surface de la botte sur le site de la tache. Laisser le bicarbonate de soude à la surface pendant une heure pour absorber les résidus graisseux de la cire de bougie.

Une brosse douce est essentielle pour garder les bottes propres.

Enlevez le bicarbonate de soude des bottes avec une brosse en daim.

Étape 6

Humidifiez un chiffon propre avec du vinaigre blanc. Éponger la surface des bottes pour éliminer toute trace de tache de cire de bougie.

Étape 7

Laissez vos bottes Timberland sécher à l'air. Mélangez la sieste en brossant les bottes avec votre brosse en daim.

Pin
Send
Share
Send