Quel produit ménager tue les moustiques?

Pin
Send
Share
Send

Les sangsues volantes connues sous le nom de moustiques apporteront la misère et des morsures douloureuses partout où ils vont. Non seulement ils peuvent gâcher diverses activités à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la maison, mais ils peuvent transmettre des maladies d'une personne à une autre. Les moustiques sont notoirement difficiles à tuer sans pesticides, mais vous pouvez créer votre propre piège en utilisant des produits ménagers. Cependant, le meilleur rempart contre ces parasites est la prévention.

Les moustiques se nourrissent de sang.

Piège à moustiques

Les pièges à moustiques agissent en attirant les insectes vers le mécanisme souhaité, ce qui les empêche de s'échapper. Une fois dans le piège, les moustiques ne peuvent pas s'échapper, deviennent confus et finissent par mourir. Rincer une bouteille de boisson gazeuse de 2 litres vide à l’eau froide. Retirez l'étiquette et coupez avec précaution le tiers supérieur de la bouteille en plastique. Versez de l'eau dans le fond de la bouteille jusqu'à ce qu'un tiers de la bouteille soit plein. Ajouter 1/3 tasse de sucre et 1 cuillère à soupe. de levure dans le fond de la bouteille de boisson gazeuse. Retournez le haut de la bouteille de boisson gazeuse que vous venez de couper et placez-le à l'intérieur du bas de la bouteille. La bouche et le goulot de la bouteille seront maintenant tournés vers le bas. Agrafez la partie supérieure de la bouteille au fond pour donner plus de stabilité au piège. Coupez un sac en papier brun en lanières assez grandes pour recouvrir l'extérieur de la bouteille de boisson gazeuse. Collez le sac en papier brun sur la bouteille de boisson gazeuse. Placez le piège près des zones où les moustiques sont un problème. La levure produira du dioxyde de carbone, ce qui attirera les insectes vers le piège.

Répulsif contre les moustiques

Remplissez un petit vaporisateur avec 5 parties d’eau froide et 1 partie de jus d’ail. Faites tourner doucement la bouteille pour mélanger l'eau et le jus d'ail. Utilisez ce spray pour repousser les moustiques. Versez le mélange dans un pulvérisateur de jardin et vaporisez des plantes d'extérieur pour éloigner les nuisibles de votre maison. Sinon, trempez des morceaux de tissu dans le mélange et suspendez-les aux patios pour éloigner les moustiques.

Vous pouvez également planter des soucis autour de votre pelouse. Ces fleurs ont un arôme naturel que les insectes tels que les moustiques n'aiment pas. Gardez les moustiques à l’écart de votre barbecue en jetant de la sauge ou du romarin sur les braises du barbecue.

Tuer une larve de moustique

Vivant dans des eaux stagnantes, les larves de moustiques vont nager à la surface pour respirer. Étouffez la larve en versant de l’huile végétale dans l’eau, ce qui créera une couche de film à la surface de l’eau et empêchera la larve de respirer.

Versez du vinaigre de cidre dans de l'eau stagnante pour tuer les larves de moustiques. Un ratio de 15% de vinaigre et de 85% d'eau réduira la quantité de larves dans l'eau stagnante.

Considérations

Les moustiques pondent leurs œufs dans des eaux stagnantes et stagnantes. En éliminant toute l'eau stagnante de votre maison, vous pouvez réduire considérablement la population de moustiques dans votre environnement. Enlevez l'eau des seaux, pots de fleurs, poubelles, pneus, bouteilles, gouttières bouchées et autres récipients pouvant se remplir d'eau au moins une fois par semaine ou après une pluie. De plus, changez l’eau des bains d’oiseaux une fois par semaine pour empêcher l’éclosion des larves de moustiques.

Pin
Send
Share
Send