Comment utiliser une civière de fil tissé

Pin
Send
Share
Send

Serrer correctement une clôture aidera à la maintenir belle et à prolonger sa durée de vie. Les clôtures trop lâches se balancent au vent, créant des frictions, et éloignent la clôture des poteaux. Une clôture étanche évite également les situations où des animaux ou des personnes sont empêtrés dans la clôture. Une civière en fil tissé est utilisée pour serrer la clôture lors de son montage.

Les clôtures métalliques doivent être étirées avant d'être attachées à un poteau de clôture.

Étape 1

Assurez-vous que tous les poteaux de clôture sont fermes et sécurisés. Les extrémités et les poteaux d'angle doivent être fixés dans le béton pour plus de stabilité. Si les poteaux de la clôture ne sont pas correctement installés, la clôture se déformera au fur et à mesure que les poteaux se desserreront, ce qui obligera à resserrer les clôtures ultérieurement. Les poteaux métalliques utiliseront des pinces pour maintenir la clôture en place.

Étape 2

Fixez la clôture au premier poteau. Déployez la clôture au-delà du poteau suivant, en la gardant à la verticale. Tenez la clôture aussi près que possible du poteau.

Étape 3

Connectez la clôture à la civière en fil tissé.

Étape 4

Connectez le brancard tissé à une poulie ou connectez-le à un véhicule pouvant tirer un câble. Appliquez une légère pression et laissez la clôture s'étirer. Ne pas trop étirer la clôture car elle pourrait être déformée ou se briser.

Étape 5

Fixez le guide maintenant étiré au poteau de clôture à l'aide d'agrafes ou de pinces, en fonction du type de poteau. Répétez l'étirement jusqu'à la fin.

Pin
Send
Share
Send