Comment peindre les barres d'armature

Pin
Send
Share
Send

Les barres d'armature sont des barres en acier au carbone extrudées utilisées le plus souvent pour renforcer le béton. Il est également utilisé par les amateurs pour les jardins et les sculptures en fil de fer. La corrosion des armatures pose des problèmes dans ces applications. Dans le béton armé, la corrosion provoque une défaillance structurelle en fissurant le ciment environnant. Pour les loisirs, les barres de fer rouillées sont une source de pollution visuelle. Peindre des barres d'armature avec un époxy évite ces problèmes.

Prévenez la corrosion des barres d'armature avec un revêtement époxy en aérosol.

Étape 1

Nettoyez les barres d'armature de la rouille ou de la corrosion existante. Utilisez une brosse métallique ou du papier de verre pour frotter la surface. Essuyez avec un chiffon propre et de l'essence minérale pour éliminer tout résidu restant.

Étape 2

Placez les barres d'armature sur un journal ou sur un chiffon de peintre. Si les barres d'armature sont immobiles, scotchez les zones environnantes pour les protéger de la peinture.

Étape 3

Pulvériser les barres d'armature avec une peinture en aérosol époxy. Ce revêtement est un apprêt qui empêche la rouille et la corrosion. Bien agiter la peinture avant utilisation. Tenir le spray peut 10 à 12 pouces de la barre. Pulvériser avec un flux uniforme et uniforme, couvrant toute la surface complètement. Laisser le revêtement sécher complètement.

Étape 4

Appliquez une couche de peinture en aérosol de couleur si vous le souhaitez. Ceux qui utilisent des barres d'armature pour des jardins, des décorations ou des sculptures en fil voudront probablement une couleur autre que le revêtement d'apprêt. Choisissez n'importe quelle couleur que vous souhaitez. Appliquez cette couleur de la même manière que vous avez utilisé l'apprêt. Laisser sécher complètement.

Pin
Send
Share
Send