Comment peindre une grange de poteaux en métal

Pin
Send
Share
Send

Les granges à pôles métalliques sont construites en acier ondulé. Alors que les panneaux d'acier sont susceptibles d'être galvanisés pour la protection contre la rouille, la rouille peut s'infiltrer autour des fixations ou lorsque le revêtement galvanisé a été endommagé ou usé. Par conséquent, peindre votre grange ajoute non seulement de la beauté, il aide également à prévenir la rouille. Vous pouvez choisir n’importe quelle couleur et même peindre la grange pour poteaux en fonction de votre maison - mais ne vous précipitez pas et n’achetez aucune marque de peinture. Toutes les peintures ne sont pas égales et vous devez prendre des mesures spécifiques pour que la peinture adhère correctement à la surface et dure pendant des années.

credit: dyscoh / iStock / Getty ImagesChoisissez la bonne peinture pour votre poulailler en métal.

Préparation de surface

Étape 1

Placez un rouleau de papier de peintre et du ruban de masquage d'un pouce sur le distributeur de papier et de ruban. Un distributeur de papier et de ruban adhésif est un outil pratique qui applique du ruban adhésif sur un bord du papier lors de l'extraction et sur le papier à masquer. Couvrez toutes les fenêtres, les poignées de porte et les zones exposées qui ne seront pas nettoyées.

Étape 2

Utilisez TSP pour laver toutes les surfaces métalliques à peindre. Le TSP, techniquement connu sous le nom de phosphate trisodique, est un puissant nettoyant qui élimine la saleté et la cire sur le métal. Mettez des lunettes de sécurité, un masque à fines particules, une chemise à manches longues et des gants en caoutchouc. Le TSP peut brûler la peau et irriter les yeux. cela peut aussi irriter vos poumons. Prenez toujours des mesures de sécurité lorsque vous travaillez avec des produits chimiques.

Étape 3

Combinez 1 1/2 tasse de TSP pour chaque 5 gallons d'eau chaude. Insérer le pointe noire sur la baguette magique. La pointe noire fournit suffisamment de pression pour nettoyer sans décaper la peinture existante. Commencez par le toit et utilisez la laveuse à pression avec la solution TSP pour nettoyer soigneusement la grange à poteaux dans des sections de 8 pieds par 8 pieds. Rincez soigneusement chaque section lavée avec le tuyau d’arrosage et la buse de pulvérisation. Permettez à votre poteau de sécher complètement avant d’amorcer.

Prime et peinture

Étape 1

Amorcez toutes les surfaces à peindre avec un apprêt acrylique direct pour métal. L'apprêt à appliquer directement sur le métal est spécialement conçu pour adhérer aux surfaces métalliques et constituer une base solide pour la peinture. Mettez vos lunettes de sécurité et un masque anti-particules. Utilisez votre pulvérisateur de peinture sans air pour apprêter toutes les grandes surfaces. Travailler à partir du toit. Pulvérisez une couche légère et uniforme - suffisamment pour recouvrir le métal. Ne pas pulvériser une couche d'apprêt épaisse. Les pulvérisateurs de peinture sans air émettent de grands volumes d'apprêt et de peinture en peu de temps, et une pulvérisation excessive entraînera le coulage des matériaux de peinture. Brossez et roulez toutes les zones inaccessibles avec le pulvérisateur sans air. Permettez à votre poteau de sécher pendant la nuit.

Étape 2

Peignez toutes les surfaces avec une peinture directe sur métal à l'aide de votre pulvérisateur de peinture sans air. La peinture directe sur le métal est conçue pour fonctionner avec l'apprêt. Suivez les mêmes procédures que pour l'apprêt pour appliquer la peinture sur votre étable. Laissez la peinture sécher complètement avant d'appliquer une deuxième couche. Consultez les instructions du fabricant, car les temps de séchage varient en fonction de la marque.

Étape 3

Retirez le papier des fenêtres couvertes et des poignées de porte.

Pin
Send
Share
Send