Comment tuer les champignons et la mousse de patio

Pin
Send
Share
Send

La mousse, le mildiou, les algues, la moisissure ou tout autre type de champignon sur votre terrasse sont inesthétiques. Cela peut également constituer un danger car le patio peut devenir glissant lorsqu'il est mouillé. La mousse et les champignons se développent dans les zones ombragées et humides. Votre terrasse est donc particulièrement vulnérable si elle ne reçoit pas beaucoup de soleil ou si elle est exposée à des quantités excessives d'eau. Que votre terrasse soit en brique, en béton ou en pierre, vous pouvez tuer les champignons et la mousse sur votre terrasse et prendre des précautions pour l'empêcher de revenir.

Enlevez la mousse et les champignons de votre patio à première vue pour qu’ils ne se propagent pas.

Étape 1

Faire une solution d'eau de Javel et d'eau. Ajouter une partie d’eau de javel et 10 parties d’eau dans un seau. Versez la solution d'eau de Javel directement sur les champignons et les taches de mousse du patio.

Étape 2

Frottez vigoureusement le patio avec une brosse dure pour éliminer la mousse et les champignons. Bien rincer à l'eau.

Étape 3

Mélanger 2 gallons d'eau tiède et ½ tasse de bicarbonate de soude s'il reste de la mousse ou des champignons. Frottez le patio avec une brosse à récurer et la solution de nettoyage jusqu'à ce que les taches soient parties. Le bicarbonate de soude est un produit alcalin également appelé carbonate de sodium. Il est couramment utilisé pour le nettoyage et l’élimination des taches à la maison. Il se trouve dans les allées de blanchisserie ou de nettoyage de la plupart des épiceries.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Nettoyant facades pavés terrasses FASTI'PRO BENT001 (Mai 2024).