Comment ramener des fleurs mourantes à la vie

Pin
Send
Share
Send

Ramener les fleurs mourantes à la vie n'est pas une tâche facile, mais cela peut être fait si vous avez les bons outils. L'un des plus importants est un engrais riche en phosphore. Appliqué tel qu'indiqué, un engrais riche en phosphore stimule la ré-bourgeonnement de votre fleur. Vous devez également fournir à vos fleurs presque mortes une position ensoleillée, qu’elles soient à l’intérieur ou à l’extérieur. Votre jardin peut être beau et vibrant une fois de plus.

Étape 1

Coupez tout feuillage jaune, brun ou malade pour que la plante n'envoie pas de nutriments à ces feuilles, éliminant ainsi les nutriments nécessaires des parties saines de la plante.

Étape 2

Mélangez bien le paillis dans votre sol. Le paillis ajoute des nutriments à votre sol et assure le drainage de vos fleurs.

Étape 3

Inspecter les feuilles et les pétales pour les parasites. Si vous avez un problème d'insectes, achetez un insecticide et suivez les instructions de l'insecticide.

Étape 4

Appliquez un engrais riche en phosphore sur vos fleurs. Cela encouragera les nouveaux bourgeons et la croissance. Cela apportera également des nutriments à vos fleurs.

Étape 5

Arrosez vos fleurs une fois par jour, de préférence le matin. Cela permet au sol de dégeler et d'absorber le plus d'eau possible.

Étape 6

Déplacez vos fleurs dans un endroit très ensoleillé. La lumière du soleil est l’une des nécessités les plus élémentaires pour obtenir de belles fleurs.

Pin
Send
Share
Send