Cet artisan de 100 ans fait peau neuve avec art

Pin
Send
Share
Send

crédit: Kacey Gilpin

Lorsque la décoratrice d'intérieur Sheree Chamberlain a été embauchée pour transformer les intérieurs d'un artisan 100 ans de l'Oklahoma, elle a utilisé la collection d'œuvres d'art de ses clients comme point de départ. "Ils ont été attirés par les teintes saturées et par un art vraiment psychédélique", dit-elle. "Trouver un moyen d'intégrer ce style à la grandeur de la maison de manière à compléter tout au lieu de l'enlever était à la fois un défi amusant et une source d'inspiration énorme." Chamberlain a incorporé l'amour du couple pour les couleurs vives en achetant des tapis vintage pour chaque pièce, même pour les salles de bain.

La designer voulait que la maison se sente comme chez elle. Elle a donc mélangé des pièces de West Elm et CB2 avec des objets uniques provenant de petites entreprises telles que Garza Marfa et Woven Abode, ainsi que des objets d'Ebay et d'Etsy. "La texture et les matériaux organiques étaient vraiment importants pour moi afin de créer une sensation de confort et de décontraction. Nous étions donc sûrs d'incorporer du bois naturel, de la pierre naturelle et du cuir dans presque toutes les pièces", ajoute Chamberlain. La maison finie est un mélange vivant d’art, d’héritage et de pièces modernes aussi vivantes que la famille qui y habite.

Slideshow9 Photoscredit: Kacey Gilpin

La peinture dans le salon a été commandée à l'artiste local Ryan Cunningham. "Je lui ai envoyé tous nos tableaux d'humeur pour les meubles, et il en a tenu compte en peignant une pièce sur le manteau", explique Chamberlain. "Nous ne l'avons pas vu jusqu'à ce que toute la pièce soit assemblée et que la photo soit dévoilée."

crédit: Kacey Gilpin

Un lustre de Barbara Barry pour Circa Lighting illumine la table Restoration Hardware dans la salle à manger. La couleur bleue des fauteuils West Elm et des lampes Lulu & Georgia met en valeur le tapis de Woven Abode.

crédit: Kacey Gilpin

Chamberlain avait installé dans le bureau une étagère murale personnalisée pour la vaste collection de disques du couple.

crédit: Kacey Gilpin

Un coureur d'escalier d'époque était un must pour les clients. Chamberlain a donc parcouru eBay pendant des mois, jusqu'à ce qu'elle trouve finalement deux coureurs presque identiques correspondant aux dimensions exactes de l'escalier.

crédit: Kacey Gilpin

La chambre principale était décorée dans des tons apaisants et assourdis. Des coussins vintage en kilim et en tissu de boue d’Etsy surmontent le lit Anthropologie.

crédit: Kacey Gilpin

Une partie de la chambre principale a été convertie en une spacieuse salle de bains principale et un dressing. Les miroirs de CB2 sont suspendus au-dessus de la vanité personnalisée et les carreaux de Wayfair ouvrent la voie.

crédit: Kacey Gilpin

La tête de lit dans la chambre de leur petite fille est un héritage de famille, qui était associé à de jolis textiles de Garza Marfa et de Pottery Barn. Un cubby papier peint crée un endroit élégant à jouer.

crédit: Kacey Gilpin

Un tableau de Jason Pawley et un tapis Wayfair ajoutent de la couleur à la pépinière de leur petit garçon.

crédit: Kacey Gilpin

La balançoire et les chaises Serena & Lily sont garnies d'oreillers des studios Sara Kate.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Produits naturels, sains, et éthiquesConsommation locale, écologique et bio La prise de conscience (Mai 2024).