Manière naturelle de garder les insectes hors des rosiers

Pin
Send
Share
Send

Quelques prédateurs peuvent vraiment endommager vos rosiers. Ils comprennent des chenilles, des acariens, des limaces de rose, des scarabées japonais et des pucerons, pour n'en nommer que quelques-uns. Au lieu d'attendre d'avoir un problème sérieux, vous pouvez utiliser certaines méthodes naturelles pour éloigner les insectes de vos rosiers.

Autres insectes

D'autres insectes et insectes s'attaqueront aux insectes qui dévorent naturellement votre rosier dans la chaîne alimentaire. L'astuce consiste à savoir quels insectes placer sur vos rosiers. Les coccinelles sont excellentes pour chasser et manger les pucerons et les acariens. De plus, ils ne mordent pas et sont inoffensifs pour les humains. Les punaises de la mante religieuse mangent à peu près tous les insectes auxquels vous pouvez penser. En placer quelques-unes dans vos rosiers est très bénéfique. Les mantes religieuses sont également inoffensives pour l'homme.

Des oiseaux

Les oiseaux mangent des insectes. Le meilleur moyen de se débarrasser des insectes sur vos rosiers est de mettre en place une mangeoire à oiseaux près des rosiers. Vous pouvez acheter une mangeoire à oiseaux ou en fabriquer une vous-même. Remplissez la mangeoire avec des graines pour oiseaux sauvages et laissez les oiseaux faire le travail. Avec une bonne vue sur les rosiers, ils s'abreuvent et dévorent les insectes.

Lavasse

Le détergent à vaisselle agit comme un insectifuge naturel. Mettez 1 c. de savon à vaisselle liquide dans un flacon pulvérisateur vide et remplissez-le avec de l'eau. Secouez-le et utilisez-le pour vaporiser vos rosiers. Vous devrez le faire toutes les deux semaines pour éloigner les parasites. Vous pouvez également sauvegarder votre reste d’eau de vaisselle et l’utiliser dans votre vaporisateur vide.

Pin
Send
Share
Send