Cet organiseur mural bricolage est une solution intelligente pour résoudre un problème d'entrée

Pin
Send
Share
Send

crédit: Caroline Burke

Regardons les choses en face: l'entrée d'une maison est souvent un endroit où les choses se vident lorsque les gens vont et viennent. Mais vous pouvez aider à rétablir l'ordre avec ce simple organiseur mural. (Idéal pour les petits espaces.) Avec ses crochets pratiques pour tenir vos clés, une étagère pour ranger un portefeuille ou un petit sac à main et un miroir pour les retouches de dernière minute, cette pièce en contreplaqué va devenir le nouveau MVP de votre domicile.

crédit: Caroline Burke

Choses dont vous aurez besoin

  • Contre-plaqué

  • Miroir circulaire de 12 pouces de diamètre

  • Perceuse électrique

  • Mètre à ruban

  • Ongles, 1 pouce

  • Marteau

  • Cheville en bois

  • Scie à métaux

  • Colle forte

Étape 1: Mesurez le contreplaqué.

Demandez à votre quincaillerie locale de couper votre feuille de contreplaqué à la taille. Vous avez besoin d’une pièce de 25 pouces sur 17 pouces et d’une autre pièce plus petite pour l’étagère de 5 pouces sur 17 pouces.

Marque suivante où votre étagère et vos piquets seront situés sur le plus grand morceau de contreplaqué. Tracez une ligne horizontale de six pouces au-dessus du bas - c’est là que l’étagère s’installera. Tracez une autre ligne horizontale trois pouces au-dessous de la ligne d'étagère - c'est là que seront situés vos piquets.

Tracez cinq marques "X" à des intervalles de 2 ¾ pouces le long de la ligne inférieure pour indiquer où vous allez percer les trous.

crédit: Caroline Burke

Étape 2: Percez les trous.

Notre goujon a une largeur de de pouce. Nous avons donc choisi un foret en bois de la même largeur. Percer à travers le contreplaqué aux marques "X".

crédit: Caroline Burke

Étape 3: Préparez l'étagère.

Retournez le contreplaqué et marquez une ligne horizontale où l'étagère s'installera - six pouces au-dessus du fond. Marteau dans trois clous de 1 pouce le long de la ligne. Vous voudrez que les clous passent de l'autre côté, car ils serviront d'ancres de support pour l'étagère.

crédit: Caroline Burke

Étape 4: sécurisez-le.

Retournez à nouveau l’organiseur vers l’avant, l’extrémité pointue des clous devrait être visible. Appliquez de la colle forte sur le bord de l’étagère que vous fixerez au tableau. Alignez la tablette sur les ongles pointus avec le côté collé vers le bas, puis appuyez dessus fermement pour la mettre en place.

crédit: Caroline Burke

Étape 5: Ajoutez les crochets à cheville.

Prenez une petite scie à métaux et coupez la cheville en cinq pièces longues de 3 pouces.

crédit: Caroline Burke

Tournez-les dans les trous ou tapez-les avec un marteau si l'ajustement est serré.

crédit: Caroline Burke

Étape 6: Fixez le miroir.

Avant de coller le miroir sur la planche, nous vous recommandons de tracer le contour du miroir sur le contreplaqué afin de vous assurer qu'il est centré. Utilisez un ruban à mesurer si nécessaire.

Recouvrez le dos du miroir avec de la colle forte, puis placez le miroir en position avec le côté adhésif vers le bas.

crédit: Caroline Burke

Pesez soigneusement le miroir pendant que la colle sèche pendant quelques heures.

crédit: Caroline Burke

Votre organisateur est maintenant prêt à accrocher. Chaos être parti!

crédit: Caroline Burke

Pin
Send
Share
Send