Bricolage: son de frappe des toilettes

Pin
Send
Share
Send

Un cognement ou un coup de bélier peut se produire dans les conduites d’eau après la chasse aux toilettes. Un tel son indique généralement que la chambre à air d'un tuyau, située dans une conduite près des toilettes, s'est remplie d'eau. Cela peut se produire une ou plusieurs fois au cours d'une année. Même si le bruit des coups des toilettes peut vous gêner, rien ne peut éclater, casser ou tomber par le toit et vous pouvez facilement remédier à la cause du problème.

Les toilettes peuvent faire du bruit lorsqu'elles sont vides.

Étape 1

Regardez sous ou derrière vos toilettes et localisez le robinet d’eau. Vous trouverez un bouton ou un levier attaché à un pipeline entre le mur et le fond du réservoir de la toilette. Tournez tout le chemin à droite, puis tirez la chasse d'eau; le réservoir ne doit pas se remplir d'eau avec la vanne d'arrêt en position fermée.

Étape 2

Localisez la vanne primaire qui contrôle toute l'eau qui entre dans la maison. Normalement, vous le trouverez dans le sous-sol d'un bâtiment, sur le mur côté rue de la structure. Dans certains cas, vous pouvez voir un compteur d'eau dans le vide sanitaire du bâtiment avec une vanne d'arrêt fermée. Tournez la vanne de contrôle de l'eau, généralement un bouton, en position d'arrêt pour interrompre tout flux d'eau vers la maison.

Étape 3

Ouvrez les robinets d'eau froide au point le plus élevé et le plus bas de la maison et laissez-les allumés jusqu'à ce que l'eau cesse de couler. Fermez les robinets. Cela évacue efficacement toute l'eau accumulée dans le purgeur d'air du tuyau.

Étape 4

Allez à la vanne d'eau principale de la maison et réactivez-la. Cela reconstitue l'approvisionnement en eau à la maison. Ouvrez le robinet d’alimentation en eau du réservoir de votre toilette. Laissez le réservoir finir de se remplir d'eau, rincez les toilettes et vérifiez s'il y a du bruit.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: FABRIQUER UNE BALLE EN ALUMINIUM ! (Mai 2024).