Comment localiser une fuite dans vos canalisations d'eau extérieures

Pin
Send
Share
Send

Les fuites dans votre conduite d'eau vous coûteront beaucoup d'argent sur une courte période. En fait, c'est ainsi que la plupart des gens se rendent compte qu'ils ont une fuite en premier lieu. La facture d'eau vient, et le montant est plusieurs fois supérieur à la normale. Une fois que vous réalisez que vous avez une fuite, la première étape consiste à déterminer où elle se trouve en réduisant la zone en général.

Les fuites d'eau peuvent coûter plus cher aux propriétaires avec le temps.

Étape 1

Examinez le lecteur pour déterminer s'il s'agit vraiment d'une fuite extérieure. Fermez le robinet d’eau principal de la maison et regardez le compteur. S'il ne bouge pas, la fuite est à l'intérieur de la maison. S'il est en mouvement, la fuite se situe entre la vanne et le compteur, ou à l'extérieur.

Étape 2

Appelez la compagnie d'électricité pour marquer l'endroit où se trouvent les tuyaux ou utilisez un détecteur de métal. Il vous suffit de vérifier la zone de la cour où il fait extrêmement humide, à moins que la cour ne se trouve sur une pente raide. Dans ce cas, la fuite pourrait couler en pente douce et vous devrez trouver les tuyaux au-dessus de la zone humide. .

Étape 3

Fermez l'eau et laissez la zone sécher si vous en avez le temps.

Étape 4

Rallumez l'eau et trouvez la zone autour des tuyaux marqués qui sont mouillés en premier, c'est-à-dire la zone générale de la fuite.

Étape 5

Creusez lentement dans la zone où vous croyez que la fuite a pour but de ne pas heurter le tuyau et de ne pas l'endommager davantage. Mettez le gazon de côté afin de pouvoir le remettre en place si vous ne trouvez pas la fuite.

Étape 6

Creusez le long de la zone marquée du tuyau pour trouver où l'eau sort. Une fois trouvé, fermez l’eau et appelez un plombier. La recherche de la fuite vous-même réduit le coût des réparations car vous économisez du temps de recherche que le plombier facturera.

Pin
Send
Share
Send