Comment polir l'aluminium brossé

Pin
Send
Share
Send

L'aluminium brossé est utilisé dans de nombreux appareils ménagers, notamment les robinets, les boutons et les garnitures de réfrigérateur, de four / cuisinière et de cheminée. L'aluminium brossé est également utilisé pour accentuer les détails des voitures et des camions. Pour que votre aluminium brossé ait toujours une apparence propre et brillante, vous devez le polir.

Le polissage de l'aluminium brossé lui donnera une apparence propre et brillante.

Étape 1

Essuyez l’aluminium brossé avec un chiffon doux non pelucheux. Cela aidera à éliminer la poussière, la saleté ou les impuretés présentes sur la surface.

Étape 2

Versez 1/2 tasse de vinaigre dans un grand seau. Ajouter 1/2 litre d'eau pour diluer le vinaigre. Swish le contenu autour de bien mélanger le vinaigre et l'eau.

Étape 3

Trempez un chiffon propre dans le seau et essuyez l’aluminium brossé.

Étape 4

Pressez 1/2 tasse de jus de citron dans un petit bol. Ajouter 1/4 tasse de bicarbonate de soude au jus de citron pour faire une pâte. Utilisez un chiffon propre pour appliquer la pâte sur l'aluminium brossé. Cela éliminera les taches tenaces sans endommager ni décolorer l'aluminium.

Étape 5

Mouiller une débarbouillette pour essuyer la pâte de l'aluminium brossé.

Étape 6

Vaporisez un nettoyant ménager tout usage sur l'aluminium brossé. Séchez le nettoyant avec un chiffon doux non pelucheux. Cela ramènera le lustre sur l'aluminium brossé.

Pin
Send
Share
Send