Comment tuer des souches d'arbres avec Roundup

Pin
Send
Share
Send

Après avoir coupé la partie principale de l’arbre, vous voudrez traiter le reste de la souche pour le tuer. Roundup fabrique un produit appelé Roundup Tree Stump and Root Killer, très efficace pour tuer vos souches non désirées. Cela empêchera également la végétation de pousser sur votre souche. Son principe actif étant le glyphosate, toutes les précautions de sécurité nécessaires doivent être prises lors de son utilisation.

Utilisez Roundup Tree Stump et Root Killer pour vous débarrasser des souches non désirées.

Étape 1

Mettez une paire de gants imperméables et des bottes avant de travailler avec le Roundup Tree Stump and Root Killer. Vous voudrez peut-être aussi porter une paire de lunettes et un masque.

Étape 2

Coupez votre souche le plus près possible du sol. Roundup recommande de faire cela entre les mois de novembre et mars.

Étape 3

Mélanger 12 oz. Si vous utilisez une souche d’arbre à feuilles caduques, ajoutez 1 gallon d’eau. Si la souche est conifère, vous voudrez utiliser 24 oz. de Roundup par 1 gallon d'eau.

Étape 4

Trempez un pinceau dans le mélange Roundup et peignez sur le moignon coupé. Répétez l'opération jusqu'à ce que vous ayez complètement recouvert le dessus de la souche et de l'écorce sur les côtés. Vous voulez que le moignon soit complètement saturé avec le Roundup.

Étape 5

Nettoyez votre pinceau immédiatement après l’avoir utilisé dans le Roundup.

Pin
Send
Share
Send