Comment repeindre les gouttières extérieures avec Rust-Oleum

Pin
Send
Share
Send

Les gouttières extérieures s'estompent avec le temps. Bien que les gouttières en vinyle ne nécessitent pas de peinture, les gouttières en aluminium et en acier bénéficient d'une nouvelle couche de peinture. Rust-Oleum est un choix courant pour peindre les gouttières existantes, en les protégeant des éléments. Pour repeindre les gouttières extérieures avec Rust-Oleum, certaines préparations sont nécessaires pour que la peinture adhère bien aux gouttières et pour une beauté et une protection durables.

Étape 1

Placez un escabeau sous les gouttières. Grattez toute peinture écaillée avec un couteau à mastic en plastique. Le couteau à mastic en plastique ne raye pas l'aluminium comme un couteau à mastic en métal ou une brosse en acier. Déplacez l'escabeau si nécessaire et continuez à gratter la vieille peinture qui se détache du système de gouttières tout entier.

Étape 2

Remplissez un seau avec de l'eau et 2 cuillères à soupe de savon à vaisselle liquide. Frotter l'extérieur des gouttières avec une brosse en crin de cheval trempée dans la solution de savon à vaisselle. Cela enlève le film de saleté et de crasse. Rincez soigneusement les gouttières avec un tuyau d'arrosage.

Étape 3

Laisser les gouttières sécher complètement. Coupez un morceau de carton de 4 pieds de long sur 2 pieds de large dans une vieille boîte avec un couteau.

Étape 4

Secouez vigoureusement la boîte de Rust-Oleum jusqu'à ce que le ballon ne claque pas très fort. Placez le carton sous la gouttière entre la gouttière et la maison. Cela empêche la pulvérisation excessive.

Étape 5

Vaporisez Rust-Oleum sur la gouttière de manière uniforme. Pulvériser plusieurs couches minces de peinture plutôt qu'une couche épaisse. Continuez à vous déplacer le long du système de gouttière, en déplaçant le carton entre la maison et la gouttière pendant que vous peignez.

Pin
Send
Share
Send