Les bébés cafards peuvent-ils vivre dans un réfrigérateur?

Pin
Send
Share
Send

Les entomologistes et les services de lutte contre les parasites désignent les bébés cafards comme des nymphes. Les nymphes sont de couleur sombre et vont de la tête d'une épingle à un grain de poivre entier. Il est possible d'identifier de nombreuses espèces de cafards à l'âge adulte, mais les nymphes de la plupart des espèces semblent similaires. L'identification des espèces est utile pour déterminer la gravité d'une infestation. Une grande population de nymphes peut indiquer une infestation ou une éclosion unique.

La maison, douce maison pour les bébés cafards?

Refuge

Les habitats préférés des adultes et des bébés cafards sont les endroits chauds et humides dans l'obscurité tout au long de la journée. Une fois à l'intérieur, les insectes nuisibles s'abritent généralement dans la salle de bain ou la cuisine à cause du besoin d'humidité. Ces emplacements offrent également un accès facile pour les gardons, car la plomberie pénètre dans ces pièces par le sol ou les murs.

Chaud et froid

La réfrigération élimine la chaleur et cette chaleur doit aller quelque part. La chaleur est dissipée derrière et sous l'appareil. L'eau produite par le processus d'auto-décongélation s'y accumule également. Ces zones chaudes et humides attirent les nymphes, même si elles peuvent également survivre aux températures du réfrigérateur intérieur. Les cafards femelles déposent parfois des sacs d'œufs dans les plis en accordéon du joint de la porte du réfrigérateur. Les éclosions exposent de nombreuses nymphes, qui cherchent immédiatement un abri à proximité.

À l'envers

Une cuisine offre de bonnes cachettes pour les nymphes.

Les nymphes se frayent un chemin à l'intérieur du réfrigérateur pour chercher de la nourriture. Aucun cafard ne voudrait vraiment "vivre" dans la partie intérieure de votre réfrigérateur en raison de l'activité humaine et du climat. Les cafards adultes se mettent à l'abri lorsque la lumière s'allume. Les nymphes ne réagissent pas à de telles distractions et bougent lentement. C'est pourquoi les nymphes peuvent sembler vivre à l'intérieur du réfrigérateur alors qu'en réalité, elles résident dans d'autres zones de l'appareil.

Bannissez votre ennemi

La propreté est un moyen très dissuasif en soi, mais si vous avez affaire à plus d'une visite occasionnelle, vous devrez peut-être demander de l'aide. Pour les infestations graves, un seul traitement par un exterminateur certifié et assuré suffira, à condition que vous preniez des mesures pour prévenir les conditions ayant conduit à la première infestation.

Pin
Send
Share
Send