"Modern Eclectic Glamazon" est notre nouveau style de décoration préféré grâce à ce bungalow

Pin
Send
Share
Send

crédit: Jessica Brigham

Pour certaines personnes, fermer une maison deux jours avant votre mariage peut sembler dingue, mais pour la photographe, blogueuse et designer Jessica Brigham, et son futur mari Christopher, cela semblait juste. C'est ce même esprit aventureux qui a guidé Brigham au cours de ses cinq dernières années. La maison, un bungalow Craftsman de 1934 situé à New Haven, dans le Connecticut, a été repérée par la mère de Brigham, un agent immobilier, et disposait de tout ce que le couple cherchait, y compris de nombreux détails fonciers et d'époque. "Nous savions avant d'entrer dans la maison que c'était la nôtre", a déclaré Brigham. "Nous avons examiné une autre maison pour faire bonne mesure (et uniquement parce que ma mère a insisté!)"

Brigham a choisi des couleurs vives et des imprimés graphiques pour décorer la maison. (Elle décrit le style comme "un glamazon éclectique moderne".) "Je suis un partisan passionné qui collectionne des morceaux de déclaration (et beaucoup de tchotchkes, aussi!) Dans lesquels je vais concevoir un espace entier", dit-elle. "Il faut du temps pour construire une maison sur des trouvailles vintage, mais j'adore le processus et les histoires uniques racontées par chaque pièce." Elle a exploré les ventes de biens immobiliers et les sources en ligne locales - y compris Craigslist, Facebook Marketplace, estatesales.net, Letgo et eBay - afin de trouver les éléments appropriés. Bien qu'il reste encore du travail à faire - Brigham envisage une rénovation de la cuisine et du sous-sol dans l'avenir - cela fait partie de l'évolution progressive de la maison. Heureusement, ces propriétaires apprécient autant le processus que les résultats.

Slideshow11 Photoscredit: Jessica Brigham

Le bungalow Craftsman, que Brigham partage avec son mari, deux chats et un chien, se trouve sur un double terrain et borde un parc urbain avec des sentiers boisés.

crédit: Jessica Brigham

Brigham a peint les murs du salon dans le film Super White de Benjamin Moore afin de créer une toile vierge pour les accents colorés, notamment le canapé Article, des chaises pivotantes vintage en rotin tropical et un assortiment de paysages marins. Une de ses trouvailles épargnées préférées à la maison est la console en marbre et laiton de près de 400 livres, qu’elle a achetée pour seulement 44 $.

crédit: Jessica Brigham

Brigham est devenu un charpentier autodidacte pendant le processus de décoration et a installé le tableau et les lattes dans la salle à manger. Les carreaux de papier peint amovibles de Justina Blakeney pour Hygge & West sont complétés par la diversité des plantes présentes dans l'espace. (Brigham a plus de 70 plantes dans la maison.) Des chaises à articles sont montées sur une table personnalisée construite par Mason Dixon Handmade.

crédit: Jessica Brigham

La chatte du couple, Marla, est assise près de la voiture-bar bien garnie du Hollywood Regency. Des assiettes d'époque ornées de singes sont accrochées au mur.

crédit: Jessica Brigham

Les murs du bureau ont été peints en Hunter Green de Benjamin Moore et affichent une collection d’œuvres d’art épargnées. Les fauteuils ont été trouvés au marché mondial, la chaise de bureau est de West Elm, et le bureau est vintage.

crédit: Jessica Brigham

Leur autre chat, Sylvestre, repose dans la chambre principale, où un mur était recouvert de Best Fronds de Wallshoppe. Un banc vintage de Midcentury Collective coordonne les tables de nuit de Target.

crédit: Jessica Brigham

Brigham a empilé des coussins graphiques sur un lit en laiton d'époque dans une autre chambre. Le tapis de jute provient de Rugs USA et les bras de lumière proviennent de Schoolhouse Electric.

crédit: Jessica Brigham

Les étagères géométriques étaient recouvertes de papier peint de la chambre principale et de la chambre d'amis.

crédit: Jessica Brigham

Le papier peint amovible en feuille de bananier d'Etsy ajoute une touche tropicale à l'une des chambres, décorée d'un ensemble de chambre moderne datant du milieu du XXe siècle acheté par les grands-parents de Brigham lorsqu'ils se sont mariés en 1957.

crédit: Jessica Brigham

Le carrelage de la salle de bain a été peint par Brigham à l'aide d'un pochoir. Le rideau de douche Tommy Bahama rappelle la chambre et le coin repas.

crédit: Jessica Brigham

La peinture de crâne dans le couloir, que le couple a trouvée dans un bar de plongée haut de gamme à Santa Barbara, est surnommée "Edgar".

Pin
Send
Share
Send