Comment tuer l'herbe de crabe existante

Pin
Send
Share
Send

Crabgrass est une plante herbacée annuelle. Crabgrass germes dans les pelouses établies au milieu ou à la fin du printemps. Ces trois à quatre pousses de pales se développent et se propagent rapidement. À la fin de l'été, la tête de la graine de la plante mature devient violette au moment où elle se prépare à déposer des milliers de graines sur votre pelouse. Une façon de contrôler l'herbe à crabes existante consiste à la tuer avant la fin de l'été, au moment de la germination. Les herbicides conviennent aux plantes immatures qui poussent tôt dans la saison. Cependant, les plantes matures qui ont déjà produit leur croissance maigre sont assez résistantes aux produits chimiques et doivent être physiquement éliminées.

Gardez la digitaire de votre pelouse avec une combinaison de méthodes de contrôle mécaniques et chimiques.

Étape 1

Arrosez votre pelouse le jour avant de creuser ou de pulvériser des herbiers. L'arrosage aidera la pelouse établie à résister à toute pulvérisation de pesticide résiduel. Cela rendra également votre pelouse plus facile à creuser.

Étape 2

Pulvérisez de l'herbe à crabe immature avec un herbicide en postlevée qui devrait être utilisé sur l'herbe à crabe. L'herbe à crabe immature est sensible à l'herbicide à tout moment après la germination jusqu'à ce que la plante produise plus de cinq brins. Suivez les instructions de l'herbicide et vaporisez chaque plante d'herbe à crabe jusqu'à ce que leur feuillage soit bien enduit. Ne tondez pas la pelouse et ne l'arrosez pas dans les 24 heures suivant l'application. Traitez à nouveau l'herbicide avec l'herbicide dans les sept à 14 jours, si nécessaire.

Étape 3

Creusez des plants d’herbe à pommier mature qui ont commencé à produire de nombreuses tiges. Utilisez une pelle pour déterrer la plante et ses racines. Jeter tout le matériel végétal.

Étape 4

Re-ensemencer les zones nues laissées en creusant ou en pulvérisant. Ensemencer l'herbe de saison chaude au début du printemps et l'herbe de saison froide au début de l'automne. Détachez le sol dans la zone dénudée avec une truelle. Saupoudrez ensuite légèrement de la graine et passez-la dans le sol avec les mains pour assurer le contact avec le sol. Gardez le sol humide avec un arrosage régulier jusqu'à environ deux semaines après la germination de la graine d'herbe.

Pin
Send
Share
Send