La température idéale pour la toiture

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez besoin d'un nouveau toit sur votre maison ou votre bureau, vous avez le choix entre plusieurs matériaux de couverture, notamment en rouleau, en bardeaux et en shakes. Quel que soit le type de matériau de toiture que vous installez, le processus de toiture se déroulera de manière optimale si vous installez une toiture à la température appropriée. Si vous essayez d'installer une toiture à des températures trop froides ou trop chaudes, quelques problèmes différents peuvent rendre le processus difficile.

Trop froid

Si vous essayez d'installer une toiture alors que la température est trop froide, bardeaux, tremblements et autres matériaux de couverture peuvent devenir cassants. Bien que l’installation des bardeaux dans ces conditions soit possible, ce n’est pas idéal. Lorsque les bardeaux sont fragiles, ils doivent être manipulés avec soin pour éviter les bris lors de l'installation. Les bardeaux de fibre de verre font partie des bardeaux les plus susceptibles de se briser par temps froid. L'adhésif sur les bardeaux peut également ne pas adhérer par temps froid et ne pas adhérer complètement au toit avant l'été. Pour éviter ces problèmes, évitez les toitures à des températures inférieures à 40 degrés F.

Trop chaud

Si vous essayez d'installer une toiture alors que la température est trop chaude, bardeaux, tremblements et autres matériaux peuvent se ramollir, ce qui les rend plus difficiles à manipuler. Si le soleil est particulièrement chaud, l'adhésif sur la toiture peut également sécher avant que vous ne puissiez aligner et placer correctement la toiture. Évitez les toitures à des températures supérieures à 80 ° F pour éliminer ces problèmes.

Température idéale

Afin d’obtenir les meilleurs résultats et d’empêcher les matériaux de se briser ou de se ramollir, installez une toiture lorsque la température se situe entre 50 et 60 ° F, dans la mesure du possible. Si le travail de couverture doit être effectué immédiatement en raison de fuites ou de dommages dus au vent, posez une bâche sur la partie endommagée du toit ou installez une couverture temporaire. Lors de l'installation d'une toiture temporaire, vous pouvez utiliser les mêmes matériaux que vous souhaitez installer en permanence, mais au lieu d'utiliser l'adhésif permanent, il suffit de clouer la toiture en place et de revenir au travail une fois que la température est propice à l'installation avec de la colle et des clous.

Meilleures conditions météorologiques

Certaines conditions météorologiques peuvent être préjudiciables lors de travaux de couverture. Ceux-ci incluent le vent, qui peut rendre la manipulation de la toiture difficile et créer un danger pour ceux qui se trouvent sur le toit, et la pluie, qui empêche l'adhésif de coller correctement et constitue également un danger potentiel pour les couvreurs. Toutefois, vous devez également éviter si possible de couvrir les toits directement au soleil afin d’empêcher que l’adhésif ne se dessèche trop rapidement, tout comme il le fera par temps chaud. Une journée fraîche avec une couverture nuageuse est idéale pour l’installation.

Pin
Send
Share
Send