Comment prendre soin des arbres lilas

Pin
Send
Share
Send

Les lilas affichent leur beauté pendant plusieurs semaines à la fin du printemps et au début de l'été. Les lilas peuvent être plantés en arbre ou en arbuste. Ils ont tous les deux une couleur étonnante, sont robustes et durables. Suivez quelques directives pour prendre soin d’un lilas et vous assurer qu’il fleurit en fleurs radieuses chaque année.

Soins pour Lilas Trees

Étape 1

Nourrissez l'arbre. Les lilas ont besoin d'azote pour produire de belles fleurs. Vous pouvez fournir les ingrédients nécessaires en fertilisant votre arbre avec de la farine de bonbons. La fertilisation devrait être faite au début du printemps. Il suffit de travailler la terre entourant les racines des arbres en utilisant une houe de jardin et de mélanger de la farine de bonbon avec la terre. Utilisez au moins 3 oz. de graines de terre par mètre carré couvrant les racines de l’arbre.

Étape 2

Fleurs mortes. Dès qu'une fleur lilas a commencé à se faner, retirez-la. Cela favorisera une nouvelle croissance des boutons et encouragera la floraison d'un arbre plus dense la saison prochaine.

Étape 3

Enlevez les rejets. Dans les semaines qui suivent la fin de la floraison des lilas, éliminez les drageons ou les nouvelles pousses. Pour enlever les drageons, il suffit de les couper en utilisant un taille-haie manuel. En faisant cela à la fin de chaque saison, votre arbre restera galbé et ne deviendra pas ébouriffé.

Étape 4

Prune. À la fin des mois d'automne, élaguez les branches établies du lilas. En supprimant les branches mortes et les branches endommagées, vous favoriserez la floraison d’un arbre la saison suivante. Cela permet également à la lumière du soleil d'atteindre toutes les branches.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: COMMENT ET QUAND BIEN TAILLER LE LILAS (Mai 2024).