Comment utiliser du vinaigre pour rendre les blancs plus blancs

Pin
Send
Share
Send

Les vêtements blancs ont l'air frais et lumineux quand ils sont nouveaux, mais ils peuvent devenir défraîchis avec l'âge. Le simple fait de laver les blancs ternes avec un détergent à lessive n'éclaircit généralement pas leur apparence. Bien que l’eau de Javel soit une option pour blanchir les blancs, elle contient des produits chimiques pouvant causer des lésions oculaires, des irritations de la peau et d’autres problèmes de santé. Le vinaigre blanc ordinaire illumine naturellement les vêtements blancs et aide à les désinfecter. Le vinaigre est également non toxique.

Le vinaigre donne une apparence fraîche aux vêtements blancs.

Étape 1

Versez 1 gallon d'eau et 1 tasse de vinaigre blanc dans une grande casserole. Chauffer sur la cuisinière jusqu'à ébullition.

Étape 2

Retirer le pot de la chaleur. Plonger le vêtement blanc sale dans la solution de vinaigre chaud à l'aide d'une pince. Laissez le vêtement tremper pendant la nuit.

Étape 3

Lavez le vêtement blanc dans votre laveuse avec 1 tasse de vinaigre blanc et 2 oz. de détergent à lessive. Utilisez de l'eau fraîche et les instructions de lavage recommandées sur l'étiquette d'entretien du vêtement.

Étape 4

Suspendez le vêtement blanc à l’extérieur pour le faire sécher au soleil. La lumière naturelle du soleil blanchit aussi naturellement les blancs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Contre le Calcaire Plus Besoin de Calgon ! Utilisez du Vinaigre Blanc à la Place. (Avril 2024).