Comment nettoyer la poussière de Sheetrock du sol

Pin
Send
Share
Send

La poussière de sheetrock est créée lorsque le mastic est poncé à partir des joints des murs en plaques de plâtre. La poussière est très fine et difficile à nettoyer. De nombreux fabricants d'aspirateurs déconseillent d'utiliser un aspirateur pour éliminer la poussière de la poussière de plaque de plâtre. La poussière est si fine qu'une grande partie peut passer à travers le filtre et endommager le moteur de l'aspirateur. Pour les aspirateurs équipés d’un filtre HEPA, la poussière obstrue le filtre si rapidement qu’il doit être vidé en permanence. Les méthodes de nettoyage humide sont le meilleur moyen de nettoyer la poussière de la plaque de plâtre du sol.

Étape 1

Sécher soigneusement le sol. N'utilisez pas de balai, car la poussière de plaque rocheuse qui balaye beaucoup de poussière en suspension dans l'air ne retombe que lentement.

Étape 2

Utilisez une vadrouille humide ou une éponge humide pour laver le sol complètement. L'eau facilitera le nettoyage de la poussière de plaques de plâtre. Cependant, l'éponge ou la vadrouille nécessitera beaucoup de rinçage.

Étape 3

Nettoyez la vadrouille ou l'éponge et remplissez le seau d'eau fraîche, si nécessaire. Le sol devra probablement être lavé plus d'une fois.

Étape 4

Si le sol est recouvert de moquette, balayez doucement la moquette pour éliminer autant que possible la poussière de plaque de plâtre de la surface. Nettoyer avec un porte-poussière.

Étape 5

Pour les sols moquettés, utilisez une machine à nettoyer les tapis à l’eau claire pour éliminer la poussière de plaques de plâtre. Travaillez par petites sections et nettoyez chaque section au moins deux fois pour éliminer la poussière qui s'est déposée sur le tapis. Laisser le tapis sécher complètement pour éviter les moisissures.

Pin
Send
Share
Send