Tiroir frais vs bac à légumes

Pin
Send
Share
Send

De nombreux réfrigérateurs ont un tiroir neuf et un tiroir à légumes. La différence entre les deux peut être déroutante et le résultat est souvent des aliments gâtés ou endommagés. Bien que tous les réfrigérateurs soient conçus pour stocker des aliments à des températures froides, le tiroir frais permet de conserver les aliments aux températures les plus basses possibles sans les congeler. Le bac à légumes aide à conserver au frais les aliments très humides.

crédit: Ryan McVay / Photodisc / Getty ImagesDécouvrir où placer vos aliments garantira leur fraîcheur et leur valeur nutritionnelle.

Étape 1

Placez vos viandes fraîches, volaille et poisson, ainsi que la charcuterie, dans le tiroir frais. Ce compartiment est conçu pour être la partie la plus froide du réfrigérateur. Le tiroir principal a pour objectif principal de maintenir une température de 40 degrés ou moins.

Étape 2

Consommez de la viande et du poisson crus dans la journée ou les deux jours suivant l'achat si vous les mettez dans le tiroir. Sinon, stockez-les dans le congélateur, qui maintient une température moyenne de zéro degré et est la seule section du réfrigérateur plus froide que le tiroir neuf.

Étape 3

Protégez vos fruits et légumes qui se développent à basses températures et à une forte humidité en les conservant dans le tiroir à légumes. Enveloppez-les dans une pellicule de plastique perforée ou mettez-les d'abord dans des récipients en plastique troués. Cela permettra à l’air de circuler et d’évacuer la quantité appropriée d’humidité de vos produits pour les empêcher de s’évaporer trop rapidement.

Pin
Send
Share
Send