Est-ce que Listerine Harm Garden Plants?

Pin
Send
Share
Send

Listerine est un nom familier lorsqu'il s'agit de rince-bouche. Il existe certaines preuves que Listerine pourrait également avoir des utilisations en dehors de la maison. Que ce soit pour lutter contre les insectes, pour détruire les mauvaises herbes ou même pour désinfecter les plaies d’élagage, Listerine peut en fait aider les plantes - et ne leur nuira certainement pas.

L'eau aide votre jardin à se développer, mais Listerine peut éloigner les insectes.

A propos de Listerine

Listerine contient "quatre huiles essentielles", comme l'expliquent les fabricants, Johnson & Johnson. Ce sont l'eucalyptol, le menthol, le salicylate de méthyle et le thymol. Ensemble, ils forment une solution antibactérienne qui agit dans la bouche de l'homme - et éventuellement aussi dans les plantes. De plus, le menthol, et en particulier l'eucalyptol, semblent agir comme insectifuge naturel.

Listerine sur les plantes

Il n’existe aucune preuve que les ingrédients de Listerine soient toxiques pour les plantes - et de nombreuses informations anecdotiques suggèrent que cela peut effectivement s’avérer utile. En fait, les experts en culture d'orchidées et de rosiers et autres maîtres jardiniers suggèrent parfois d'utiliser des solutions de Listerine sur les plantes, mais veillez à ne pas brûler le feuillage de vos plantes.

Listerine utilise dans le jardin

Listerine peut repousser les moustiques, les insectes et tuer les infections bactériennes dans votre jardin.

La Listerine peut décourager les insectes sur vos plantes lorsqu’elles sont pulvérisées, soit à demi-concentration, soit en mélange avec de l’eau, du savon et parfois même du tabac trempé. Listerine désinfecte le matériel de taille et traite les plantes contre les infections bactériennes. La Listerine peut repousser les animaux de votre jardin et même éloigner les moustiques lorsque vous l'appréciez.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: My Home Made Insecticide for Spider Mites Non Toxic (Mai 2024).