3 photographes d'intérieur sur ce qui fait de la maison une sensation de polissage

Pin
Send
Share
Send

crédit: Sanford Creative

Les photographes d'intérieur prennent des espaces plus ou moins ordinaires et leur donnent un aspect digne d'un magazine. Bien sûr, une partie de cela consiste simplement à avoir accès au bon équipement et à comprendre, par exemple, le pouvoir de la lumière naturelle. Mais je me demande toujours - qu'est-ce qu'ils voient que le reste d'entre nous n'a pas?

Ici, trois photographes expliquent ce qui rend les espaces domestiques invitants, mais aussi ambitieux - pas seulement en photo mais dans votre vie quotidienne.

STEPHEN PAUL: Commencez par désencombrer, puis occupez-vous des détails.

crédit: Stephen Paul

Stephen Paul est un photographe spécialisé dans la maison et les intérieurs basé à Los Angeles qui tire beaucoup pour Hunker, en fait. C'est une approche différente de la photographie immobilière, disons, qui consiste souvent à donner l'impression qu'un espace est plus grand. Ce style plus éditorial concerne souvent de petits moments - et une humeur.

Pour Paul, comme pour tout photographe d’intérieur, la première étape consiste à toujours désencombrer. Mais cela va plus loin que vous ne le pensez. Comme des distributeurs de savon qui ne sont pas réutilisables, des éponges, des séchoirs, "tout ce qui n’a pas le sens de la conception en soi", dit Paul.

crédit: Stephen Paul

Et vraiment, à l'œil averti, aucun détail ne passe inaperçu. "Une autre grande chose que je vois constamment est que les gens laissent les abat-jours sans couture", a déclaré Paul. "Je sais que c'est très spécifique, mais c'est devenu une bête noire."

crédit: Stephen Paul

Alors que ces détails précis importent, la disposition générale l'est aussi. "Parfois, la façon dont les gens aménagent leurs maisons est de commencer par le dos du canapé", explique Paul. "Vous voulez pouvoir entrer dans un espace. Vous voulez que ce soit ouvert."

SANFORD CREATIVE: Présentez votre personnalité. (Et ne négligez pas la salle de bain!)

crédit: Sanford Creative

Amanda et Scott Sanford de Sanford Creative, un couple de photographes basé dans le sud de la Californie, ont construit leur mariage de tournage professionnel - mais ils réalisent également des intérieurs. Leur approche des deux est enracinée dans une sensation naturelle et instantanée.

"Personnellement, j'aime beaucoup quand un espace a l'air habité et moins vierge", déclare Amanda. Bien sûr, elle cachera des cordes ou rangera le courrier pour améliorer l’image, mais le livre est toujours ouvert sur la table. "Cela ajoute un peu de caractère et ne fait pas partie du catalogue."

crédit: Sanford Creative

Elle rappelle aux propriétaires de ne pas négliger les salles de bain. "Vous pouvez vous amuser dans la salle de bain", dit-elle. "J'ai apprécié les endroits où ils accrochent des œuvres d'art ou possèdent des collections de livres ou de magazines, chaque détail peut lui donner de la personnalité."

De tels choix, si petits soient-ils, peuvent vraiment faire la différence, surtout lorsque les accessoires sont personnels. "Il y a beaucoup d'occasions perdues dans ces petits détails", dit-elle. "Certaines personnes choisiront simplement quelque chose de générique dans le magasin pour occuper cet espace, mais j'adore quand les propriétaires racontent des histoires, comme des œuvres d'art achetées au marché aux puces ou un beau livre qu'ils ont pris en voyage. "

crédit: Sanford Creative

Et pour elle, le placement de meubles est énorme - et il n’ya pas de quoi avoir peur. "Nous faisons beaucoup de choses", dit-elle. "En grandissant, ma mère a réaménagé ma maison une fin de semaine sur deux, donc je suis un fervent partisan de changer les choses. Essayez de tout faire. Vous ne saurez pas tant que les gens ne viendront pas et utiliseront l'espace, que cela fonctionne pour vous ou non."

KAT ALVES: La texture, l'échelle et la variation sont des signes d'un grand style.

crédit: Kat Alves Photography

"J'ai moi-même une formation en design d'intérieur, alors j'ai une approche un peu plus pratique", a déclaré Kat Alves, une photographe d'intérieur basée à Nevada City, en Californie. Quand elle tourne un projet, elle a déjà une idée de ce que l'architecte ou le designer pourrait vouloir montrer.

Bien que Alves utilise certains styles, elle n'apporte pas beaucoup d'accessoires. Il s'agit généralement davantage d'enlever des choses et de les éditer. Et penser à la texture.

"La couleur et la texture sont si importantes - qu'il s'agisse de fleurs, de jolis textiles ou d'un vase cool", déclare Alves. La variation est également importante. "Les gens font beaucoup de blanc, mais blanc avec beaucoup de textures différentes, il peut avoir un tel sentiment luxuriant." Quelle est une arme secrète? En peau de mouton, dit-elle. "Ça a l'air vraiment génial, c'est doux, invitant - et ça couvre tous les problèmes de chat."

Alves aime aussi prendre du recul et suggère que les propriétaires pensent vraiment à la composition d'une pièce et au mouvement entre les éléments. Demandez-vous: "Où sont les zones de repos et où est l'espace négatif?"

Et puis, dit-elle, un bon style est vraiment une question d’échelle. "Beaucoup de gens font la même erreur, d'avoir beaucoup de petites choses. En général, les gros morceaux de déclaration sont meilleurs. Les plus gros morceaux l'ouvrent, donnent l'impression que la pièce est plus grande et qu'elle photographie mieux."

Pin
Send
Share
Send