Un appartement de deux chambres à Manhattan fait l'objet d'une rénovation complète

Pin
Send
Share
Send

crédit: Anjie Cho

Lorsqu'une famille de trois personnes a cherché à apporter de la cohésion à leur appartement de l'après-guerre situé dans le Lower East Side de Manhattan, elle a demandé à l'architecte Anjie Cho de donner à l'adresse de deux chambres un aspect plus moderne. Mais lorsque Cho a répondu à leur demande de rationalisation de la propriété, elle a également décidé de le faire dans une perspective réfléchie - elle se trouve également être un expert du feng shui. Les propriétaires et Cho ont décidé qu'il était préférable de concevoir un logement simple pour leur maison et ils se sont attachés à optimiser l'agencement avec une esthétique sereine. Et depuis que le site a vue sur l'East River, Cho a considéré la lumière naturelle de ce point de vue comme un prix architectural qui remplit également une fonction consciente. "C'est tellement important", dit-elle. "Chaque être vivant grandit vers la lumière." Une fois le cadre établi, Cho a ensuite relevé un second défi: l'encombrement. "Certains encombrements vont parfaitement bien", a-t-elle noté. "Mais si tu as pensé à le lancer plus de neuf fois, alors il est temps de le laisser tomber." Maintenant que la propriété a été mise à jour et débarrassée de toutes les choses inutiles, la famille a enfin un endroit pour se réunir pacifiquement.

Slideshow10 Photoscredit: Anjie Cho

Une lumière laissée par les propriétaires d'origine a été réutilisée au-dessus de l'entrée. Le papier peint Calico a été transformé en art en ajoutant un cadre et une table sur mesure de Room and Board complète le look.

crédit: Anjie Cho

Les propriétaires souhaitaient une solution plus durable pour les sols. Cho a donc décidé de préserver le parquet en bois existant en procédant à la retouche du grain. Pour égayer le couloir, une peinture blanche a été utilisée partout.

crédit: Anjie Cho

Pour beaucoup, le minimalisme consiste à avoir moins de choses. Mais pour Cho, tout l'encombrement n'est pas créé égal. "Regardez honnêtement et demandez-vous si cet encombrement est quelque chose qui vous retient", a-t-elle dit. Dans le salon, chaque pièce a été soigneusement préparée contre "Chantilly Lace" de Benjamin Moore.

crédit: Anjie Cho

Des étagères intégrées et un siège de fenêtre ajoutent de la profondeur à la salle de séjour ensoleillée, alors que les saillies de tableaux d'Ikea ​​affichent des objets personnels au-dessus d'une coupe de Blu Dot. Une table basse et une table de bout par West Elm sont assises à proximité.

crédit: Anjie Cho

Sur le mur opposé, une télévision est placée contre "Baby Seal Black" de Benjamin Moore afin de lui permettre de se fondre parfaitement sans être utilisée. Un tapis de couleur claire de West Elm offre un contraste lumineux.

crédit: Anjie Cho

Le papier peint Calico apporte des couleurs douces à l'espace bar personnalisé, ajoutant un peu de plaisir à l'atmosphère conviviale. Un frigo d'Avallon est utile et discret.

crédit: Anjie Cho

Une lampe à suspension ronde de Tom Dixon illumine la table à manger et les chaises Room and Board de West Elm, d'une simplicité rafraîchissante.

crédit: Anjie Cho

La table à manger en bois clair s'harmonise avec les planchers et les meubles, tandis qu'un poêle de Vérone est soigneusement dissimulé derrière un mur.

crédit: Anjie Cho

Un réfrigérateur KitchenAid en acier inoxydable correspond aux tiroirs élégants de la cuisine.

crédit: Anjie Cho

Un lit Ikea simplifie la pièce tandis que les parures de fenêtre Shade Store apportent juste assez de lumière naturelle. Un tapis de Flor s'étend à travers la pièce.

Pin
Send
Share
Send