Combien de temps dure une marguerite?

Pin
Send
Share
Send

Les fleurs appelées pâquerettes appartiennent toutes à la famille des asters mais diffèrent par leur rusticité, leur culture et leur période de floraison. En plus de la traditionnelle marguerite blanche Shasta, plusieurs autres marguerites poussent dans la plupart des zones de rusticité des États-Unis. Malheureusement, "marguerite" est un nom commun et les noms scientifiques changent de temps en temps. Quels que soient leurs noms, les jardins taillés donnent des bouquets durables tout l’été, quand ils sont plantés avec plusieurs variétés de ces fleurs qui aiment le soleil.

Toutes les pâquerettes sont des asters, mais tous les asters ne sont pas des pâquerettes.

Marguerites Shasta

Les marguerites Shasta fleurissent de la fin du printemps au début de l'automne sur des plantes de 1 à 3 pieds. Autrefois classés comme chrysanthèmes, les shastas sont maintenant Leucanthemum x superbum. Ils ont tendance à s'affaisser, mais s'ils sont coupés fréquemment et sans tête lorsque les fleurs commencent à s'estomper, elles continueront à fleurir tout l'été. Ils continueront leur floraison vigoureuse si les touffes matures sont divisées tous les deux ou trois ans et si le centre non productif de la touffe est jeté. Les tiges torsadées des shastas peuvent limiter leur utilité aux petits arrangements et bouquets. Comme fleurs coupées, les marguerites Shasta durent une semaine à 10 jours.

Marguerites peintes

Une autre variété, les pâquerettes peintes (Tanacetum coccineum), s'épanouit en blanc, jaune, rouge et rose débutant en plein été. Les plantes poussent environ 2 pieds de haut et les tiges fortes portent des fleurs du milieu de l'été au début de l'automne. Les marguerites peintes en blanc changeront de couleur lorsque le colorant alimentaire sera ajouté à leur eau. Les marguerites peintes durent d'une semaine à 10 jours lorsque l'eau est maintenue fraîche.

Michaelmas Daisy

Les pâquerettes Michaelmas (Aster novae-angliae) poussent les plus hautes parmi toutes les pâquerettes - jusqu’à 5 pieds - portant des fleurs pourpres, lavandes, roses, rouges et blanches. Elles fleurissent de la fin de l'été à l'automne et, comme la plupart des pâquerettes, préfèrent le plein soleil et un sol bien drainé. Coupées quand elles sont complètement ouvertes, les pâquerettes Michaelmas restent fraîches en arrangements et en vases de cinq à dix jours.

Marguerite Daisy

Des marguerites Marguerite blanches et jaune pastel (Anthemis tinctoria) fleurissent en été sur des plantes de 2 à 3 pieds. Marguerites de courte durée tolèrent la sécheresse et la division fréquente. Cueillies juste au moment où elles commencent à s'ouvrir, les marguerites à floraison estivale restent fraîches jusqu'à 10 jours dans de l'eau propre.

Marguerite aux yeux de boeuf

Les pâquerettes œil de boeuf (Leucanthemum vulgare) poussent de 1 à 3 pieds de haut et sont classées comme mauvaises herbes envahissantes dans certains États en raison de la croissance agressive de leurs rhizomes. Les fleurs blanches de Leucanthemum vulgare mesurent moins de 2 pouces de diamètre et résistent à la sécheresse. Les fleurs coupées durent entre cinq et dix jours.

Gerbera Daisy

Les marguerites gerber (Gerbera jamesonii ou Gerbera x hybride), originaires de la région de Traansvaal en Afrique du Sud, poussent sous forme de vivaces tendres ou de plantes en pots dans les zones tempérées des États-Unis. Ils fleurissent au printemps et en été dans des zones semi-tropicales où ils peuvent pousser toute l'année. Les fleurs varient de 3 à 5 pouces de diamètre et se déclinent en rouge orangé, saumon, rose, jaune et blanc. Les fleurs durent 10 jours si l'eau est changée tous les quelques jours et que les tiges sont coupées quotidiennement sous l'eau.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Marguerite Charazac-Brunel et Pierre Charazac - le couple et l'âge : un lien construit dans la durée (Mai 2024).