Que peut faire un Palmier Majesty tourner Brown aux bouts?

Pin
Send
Share
Send

Le Majesty Palm, ou Ravenea rivularis, est résistant aux zones 9b à 11. Leurs frondes vertes ressemblent à des plumes et peuvent atteindre des longueurs comprises entre 5 et 8 pieds. Majesty Palms est originaire de Madagascar, où le climat est chaud et humide. Ces plantes peuvent être cultivées à l'intérieur comme plantes d'intérieur dans des climats plus froids, mais elles doivent être entretenues de manière appropriée pour assurer une croissance verte et saine.

Majesty Palms sont souvent cultivés comme plantes d'intérieur dans les climats plus froids.

Sous-arrosage

Si vous remarquez des pointes brunes sur les frondes de votre Majesty Palm, évaluez vos pratiques d'arrosage. Le plus souvent, la formation de pointes brunes indique que la plante ne reçoit pas suffisamment d’eau. Majesty Palms préfèrent les sols humides et bien drainés. Ajustez votre programme d'arrosage de sorte que le sol de votre Majesté Palm ne soit jamais autorisé à sécher entre les arrosages. Veillez à éviter toute surcompensation et à ne pas mouiller le sol. Majesty Palms ne devrait jamais être autorisé à s'asseoir dans l'eau.

Manque d'humidité

En raison des origines tropicales du Majesty Palm, elles nécessitent une humidité élevée. Les pointes de brunissement sur leurs frondes peuvent indiquer que le niveau d'humidité est insuffisant. Placez un humidificateur dans la même pièce que la paume et laissez-le fonctionner pendant la journée. Placez un plateau rempli de roches sous le pot de la paume et remplissez-le d'eau. À mesure que l'eau s'évapore du plateau, elle monte entre les frondes, créant un nuage d'humidité autour du Majesty Palm.

Lumière directe du soleil

Bien que Majesty Palms ait besoin de beaucoup de lumière, la lumière directe du soleil peut rendre les pointes de leurs frondes devenues brunes et croustillantes. La chaleur directe du soleil provoquera une perte d'humidité trop rapide des extrémités des frondes et donnera des extrémités sèches et brunes. Éloignez la paume de la lumière directe du soleil, mais conservez-la dans une pièce bien éclairée. Évitez de placer la paume contre le verre, car une chaleur excessive et le froid du verre peuvent également faire dorer les pointes.

Acariens

Les acariens peuvent infecter Majesty Palms cultivés à l'intérieur. Ils attaquent les feuilles de la plante en perçant la surface et en drainant l'humidité des cellules des feuilles. Cela provoque les feuilles à brunir et à mourir. Majesty Les palmiers stressés sont plus susceptibles aux attaques de tétranyques. Laver les feuilles avec de l'eau savonneuse pour éliminer les insectes. Si les dommages persistent, traitez la paume infectée avec de l'huile de neem ou un savon insecticide.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment entretenir un Kentia palmier d'intérieur ? - Jardinerie Truffaut TV (Avril 2024).