Manières faciles d'enlever le gazon artificiel hors des chaussettes en nylon

Pin
Send
Share
Send

Après une dure partie de peau de porc sur un terrain en gazon synthétique, vous remarquerez peut-être des particules épineuses vertes incrustées dans vos chaussettes. Lors de jeux difficiles, des particules de gazon peuvent se détacher du terrain et se loger dans le tissu, que ce soit du nylon, du coton ou tout autre matériau. Bien que vous n’ayez pas besoin de sortir le détachant à l’eau de javel et au prélavage comme pour une tache d’herbe traditionnelle, vous devez avoir la patience de sélectionner chaque particule individuellement.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images Un gazon artificiel peut se coincer dans vos chaussettes en nylon.

Étape 1

Placez vos chaussettes à plat sur une planche à repasser ou une table couverte. Passez sur le dessus et le dessous de chaque chaussette avec un rouleau à charpie pour recueillir les particules de gazon en vrac.

Étape 2

Badigeonnez vigoureusement le haut et le dessous de chaque chaussette avec un pinceau à poils durs. Lors du brossage, l’électricité statique aidera les particules détachées à adhérer au pinceau.

Étape 3

Localisez chaque particule de gazon restante dans les chaussettes et extrayez-les avec une pince à épiler. Travailler avec soin pour éviter de déchirer les fils de nylon.

Étape 4

Humidifiez une éponge avec de l'alcool à brûler et tamponnez toutes les zones de la chaussette qui ont été colorées en vert. L'alcool aidera à soulever les taches sans endommager le nylon. Laissez-le pénétrer dans le tissu pendant deux à trois minutes. Rincez chaque chaussette avec de l'eau froide.

Étape 5

Appliquez une petite quantité de détergent à lessive liquide sur la zone tachée et laissez-la pénétrer pendant 5 à 10 minutes. Rincez les chaussettes avec de l'eau froide et laissez-les sécher à l'air.

Pin
Send
Share
Send