Pouvez-vous enraciner une rose en mettant une bouture dans l'eau?

Pin
Send
Share
Send

Les roses sont une fleur traditionnelle et très élégante. Les rosiers peuvent être cultivés à partir de plantes en pot ou de boutures de rosiers existants.

Lorsqu'ils sont correctement soignés, les rosiers peuvent durer toute une vie.

Caractéristiques

Les roses poussent sur des rosiers pouvant aller de miniatures (un pied de hauteur) à très grandes (jusqu'à cinq pieds de hauteur). Ils peuvent également être des variétés d'escalade, avec de longues tiges qui agissent comme des vignes. Les fleurs roses se déclinent dans une grande variété de couleurs.

Enracinement des boutures de roses

Les boutures de roses sont des morceaux de tige de rose qui sont coupés à partir de plantes de roses existantes. Une coupe de rose idéale est d'au moins 12 pouces de long. Ces boutures peuvent être placées côte à côte dans des pots d’eau pour s’enraciner.

Repiquage des boutures de roses

Une fois qu'une bouture de rose est enracinée, cette bouture est transplantée dans un pot ou à l'extérieur pour être cultivée.

L'espérance de vie

Les rosiers peuvent être conservés à l'intérieur sous forme de plantes en pot ou emportés à l'extérieur et plantés dans le jardin. Les rosiers sains peuvent durer jusqu'à 50 ans.

Considérations

Les roses sont exposées au froid et à des techniques de taille inappropriées. Lorsque les jardiniers plantent et cultivent des rosiers, il est important qu’ils tiennent compte de la température et de la disponibilité en eau de leur région pour choisir la meilleure variété de rosier.

Pin
Send
Share
Send