Comment prendre soin des pins d'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Les pins ne sont généralement considérés comme des plantes d’habitation que pendant le mois de décembre. Cependant, avec de l'eau, du soleil et une température adéquates, il est possible de conserver un pin en tant que plante d'intérieur à l'année. Gardez à l’esprit certaines directives de base pour obtenir des résultats optimaux.

Les pins peuvent être conservés comme plantes d'intérieur toute l'année.

Étape 1

Placez l'arbre dans un endroit permanent. Les pins ressemblent au plein soleil et ceux qui sont logés à l'intérieur doivent être placés près d'une fenêtre pour pouvoir recevoir la lumière naturelle. Alors que les pins survivront avec une lumière artificielle, ils ne pourront pas atteindre une croissance optimale.

Étape 2

Faites pivoter l’arbre selon vos besoins afin de vous assurer que tous les côtés reçoivent une lumière régulière. Un quart de tour par semaine est généralement suffisant pour fournir à tous les côtés de l'arbre une lumière adéquate.

Étape 3

Arrosez le pin au besoin. Les pins aiment les sols humides; Cependant, il ne devrait pas être détrempé. De plus, les pins doivent être plantés dans un sol offrant un drainage adéquat.

Étape 4

Fournir une température appropriée. Les pins préfèrent généralement des températures diurnes allant de 50 à 70 degrés, avec des températures plus fraîches la nuit. Cependant, la température ne devrait pas descendre en dessous de 40 degrés.

Étape 5

Nourrissez votre pin avec un engrais organique spécialement conçu pour les plantes d'intérieur pendant son cycle de croissance actif. Cela se produit généralement au printemps. Coupez les branches mortes ou brisées au fur et à mesure de leur apparition.

Pin
Send
Share
Send